gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 dsl les mek mais moi il nest que 19:41 pm donc je peut attendre encore quelque hrs ahah jock mes je crois que la derniere info sera pour 20:00 car moi jes lhrs des etats vue que je vie au canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 dsl les mek mais moi il nest que 19:41 pm donc je peut attendre encore quelque hrs ahah jock mes je crois que la derniere info sera pour 20:00 car moi jes lhrs des etats vue que je vie au canada Petit veinard On verra bien si il y aura quelque chose a 20h00 pour toi et 02h00 du matin pour nous !! mdr Mes paupières devienne lourde.... très lourde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Allez vous coucher les mecs vous allez être crevés demain. OSEF vous les verrez demain, au pire levez-vous plus tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 derien mes je ne suis pas tout a fait sur p-t que se sera a 20:30 ou bien 21:00 chez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 perso je suis au chomdu j'ai pas d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Petit veinard On verra bien si il y aura quelque chose a 20h00 pour toi et 02h00 du matin pour nous !! mdr Mes paupières devienne lourde.... très lourde... LOOL jte comprend 2h00 du matin et akker vous coucher vous aller juste en voire plus demani avec les nouvelle news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Ou 23:00... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En attendant GTA 5 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Tu m'étonne !! Depuis tout a l'heure j'attends les dernieres exclu, c'est pas que je soit fatigué mais presque ^^ Demain boulot 8h00 :wacko: Et surtout j'espère qu'il y aura une dernières fournée d'image, sinon j'aurais attendu pour rien La même pour moi... demain 8h !! lol J'suis pas le seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 plsu que 8 min pour voire sil von les mettre pour 20hrs sinon bien plus tard ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 moi perso j'aimerais bien des artworks ou bien des screenshot imaginer si se serais la map woow cela serais amazing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 LOOL jte comprend 2h00 du matin et akker vous coucher vous aller juste en voire plus demani avec les nouvelle news Je vais attendre au grand maximum 02h10 et si il y a rien HOP dodo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 parfait donc bon dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Mercii Ce mois de novembre n'en finit plus ! Demain encore plein d'infos, mercredi le trailer, jeudi encore des infos et vendredi également + l'interview de Dan Bonne nuit a tous et a demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) ouais cette semaine sera une des meilleure depuis bcp de temps Modifié 13 novembre 2012 par gta V_for life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Bonne nuit ! Fais de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Bonne nuit ! Fais de beaux rêves Merci ! Mais la dessus je me fait pas de soucis avec toutes ces merveilleuse images que l'on a eu il y a de quoi faire de beaux rêve Lol A demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 aller sur ign la maj est faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En attendant GTA 5 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) IGN a mis à jour son site, les liens son disponible... The First Mission: Reinventing the Open World Rulebook IGN’s Exclusive Screenshot Gallery Breaking Down GTA V on Game Scoop! The Top V Things You Need to Know about GTA V Waiting for GTA V PC Modifié 13 novembre 2012 par En attendant GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 les news son til sorti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites