mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Bonne nouvelle merci par contre Corrige ton sujet c'est le 12 novembre les infos pas le 12 décembre Merci pour ta trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Ca va en faire des info en même pas une semaine! :ohmy: En espérant qu'IGN ne répète pas ce qu'on sait déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Sympa ce mois de Novembre... et ça fait que commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Vivement la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Toute facon y ont vu la meme chose donc on apprendras rien Modifié 10 novembre 2012 par GrandTheftAuto5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Tu te bases sur quoi pour affirmer qu'ils n'auront rien de nouveau ? N'importe quoi franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Je me base sur ce que Game Informer avait dis au début plusieurs journaliste assisteront a une démo pas a plusieurs démo mais une seul démo donc sa sera la meme :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 l'annonce d'1 4eme perso?LoL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Machine marketing en route chez R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Je me base sur ce que Game Informer avait dis au début plusieurs journaliste assisteront a une démo pas a plusieurs démo mais une seul démo donc sa sera la meme :grrr: Tu as tort et tu le découvriras dès Lundi Prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Je me base sur ce que Game Informer avait dis au début plusieurs journaliste assisteront a une démo pas a plusieurs démo mais une seul démo donc sa sera la meme :grrr: Il balanceront tout au long de la semaine et ils ont vu la premiere mission donc à mon avis, ce sera pas la même chose que GI. Ils ont du des infos exclusives ! Modifié 10 novembre 2012 par The.Edge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Tu as tort et tu le découvriras dès Lundi Prochain. Surtout qu'ils dévoilent des infos en mode suspense, un peu chaques jours si c'est pour nous dire un truc qu'in sait deja a chaque fois... On verra lundi mais j'espere qu'on aura des news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 On a eu l'édition de décembre de Game informer le 8 novembre. Et on connait certains détails Tel que LES personnages principaux Quelque éléments du Gameplay, sur les protagonistes, sur la map et les possibilités. Lundi 12 décembre , on aura des informations de la part d’IGN ils ont probablement eu aussi un entretien avec Rockstar. Rappel: Le Second trailer fera son apparition le Mercredi 14 Novembre Dans les alentours de 16-17-18 heures (dans ces eaux là ) La source: Mon lien le trailer serat a 16 car il le foute le matin a 9 h au states decalage de 7 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Y a 7h de décalage entre NY et la France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 super bonne nouvelles vous saver a quelle heure on poura voir le magasine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 On a eu l'édition de décembre de Game informer le 8 novembre. Et on connait certains détails Tel que LES personnages principaux Quelque éléments du Gameplay, sur les protagonistes, sur la map et les possibilités. Lundi 12 décembre , on aura des informations de la part d'IGN ils ont probablement eu aussi un entretien avec Rockstar. Rappel: Le Second trailer fera son apparition le Mercredi 14 Novembre Dans les alentours de 16-17-18 heures (dans ces eaux là ) La source: Mon lien Merci mais ce sera plutôt le 12 novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Ah oui bien vu, on est tous passé à travers. Modifié 10 novembre 2012 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Ah oui bien vu, on est tous passé à travers. Non je l'ai bien dit tout à lheure Bonne nouvelle merci par contre Corrige ton sujet c'est le 12 novembre les infos pas le 12 décembre Merci pour ta trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 La même, Maintenant il manque plus que la date précise de sortie ( Dans le 2 ème trailer ) ...ou pas. Game Informer avait l'air de dire qu'il y avait quelques petits détails à corriger, donc est ce qu'ils vont annoncer une date précise en prenant le risque qu'il se passe la même chose qu'avec Max Payne 3 (date repoussée et fans énervés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Bonne nouvelle merci par contre Corrige ton sujet c'est le 12 novembre les infos pas le 12 décembre Merci pour ta trouvaille Merci de m'avoir corrigé , ça a été la fatigue qui ma fait faire n'importe quoi <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites