KeNTiN ~ 2 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 oooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Pas plus que toi j'espère des news mais bon quand on dis une démo pour plusieurs journaliste c'est forcément la meme Où est il dit qu'il n'y avait qu'une seule démo ? Je doute pas de ce que tu dis mais je suis un peu comme un certain saint, St Thomas je crois, qui ne croyait que ce qu'il voyait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trotglober 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 alors c'est aujourdhui le grand jour vous savez deja quand ca va tomber ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Oui je pense que c'est à 14h pour ign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Aucune idée.:hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 alors c'est aujourdhui le grand jour vous savez deja quand ca va tomber ? Alors la aucune idée on attend comme des cons sa va bien finir par arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
only4games 1 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 bonjour, je suis nouveau sur ce forum mais ca fait longtemps que je me tiens au courant des news GTA V par le biais de GTANF. J'espère que l'on aura le droit à une description plus poussée de la démo déja présentée à GI.....voir même une nouvelle demo, cependant, je me demande pourquoi c'est Jeuxactu qui à aussi eu l'exclusivité de voir le jeu en action, il ne me semble pas qu'ils aient la même envergure dans le monde des jeux videos que Game Informer. Comme on dit Wait'n'See. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Les gars de jeuxactu ont vu une démo, les gars d'IGN aussi, tout comme les gars de GI plus sans doute d'autres dont on ne sait rien pour le moment. S'il faut, c'est la même démo. J'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Les gars de jeuxactu ont vu une démo, les gars d'IGN aussi, tout comme les gars de GI plus sans doute d'autres dont on ne sait rien pour le moment. S'il faut, c'est la même démo. J'en sais rien. Peut être que c'est la même demo je pense d'ailleurs mais que les informations ont été partager Parce que a mon avis le contenu du GI et certes très riche rempli d'interviews de Dan houser etc mais je ne pense pas qu'il on mis tout ce qui a été vu en 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Ps : Si l'auteur ou un modo peut modifié le titre et préciser que ces des aujourd'hui pour les membres qui ne sont pas au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Je ne voulais pas créer un sujet pour ça, mais il y a également un site néérlandais (Insidegamers.nl) qui a fait une preview sur GTA V. Un membre de GTAForums.com a résumé cette preview en quelques points : - Ils prétendent que la taille de la map (fond de l'océan inclus) est 5 fois plus grande que celle de Red Dead Redemption. - Le Mont Chilliad est situé aux trois quarts de la map. Ce qui veut dire que cette gigantesque montagne (que l'on aperçoit dans le premier trailer) n'est pas située au bord de la map, mais qu'il y a encore un quart de map derrière. - Il sera possible de braquer les véhicules de convoyeurs de fonds. - Le jeu se déroulera entre 2010 et 2013. Modifié 12 novembre 2012 par Yofriends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 je remonte ce sujet car la preview de ign est bientôt 20 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (...) - Le jeu se déroulera entre 2010 et 2013. Ah bon ? pourtant dans Jeuxactu , il est dit que l'action se passe en 2013 et pas entre 2010 et 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 dites moi si vous savez pour les infos pour ign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Si j'ai bien suivis c'est soit ce soir, soit demain. Bientôt, quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD ATomiKz 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Alors c'est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD ATomiKz 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 ÇA Y EST!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 ÇA Y EST!!!!! Pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD ATomiKz 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Mais y'a un mec sur jeuxvideo.com qui dit avoir trouver tout Go voir et il a des sources de gta.forum et gardian.uk Après c'est peut être un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD ATomiKz 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Gaza ça y est ils ont tout confirmer !!!! Underwater world (with underwater caves) and diving equipment confirmed. Side-missions similar to Taxi, Ambulance and Vigilante will be back but "probably not identical to the ones in previous GTAs" because they wouldn't fit in with the 3 main character personalities, but the "three will have odd jobs to do". Trevor will be the skilled helicopter pilot, Franklin the skilled driver and sniper, Michael the "smooth operator", skilled and versatile. Franklin is looking for a mentor and he finds one in Mike after they meet during one of Franklin's repo man jobs. Trevor is inspired by the typical GTA player that only roams around the game creating havoc, death and destruction. Mission types will vary among "big and small events , explosive, infiltration, super spectacular, family issues, invasion, hostage recovery, heists and robberies. Plus classic GTA missions but updated and improved." Cover mechanics have been greatly improved and cover will be very important in the gameplay. About the economy, Dan Houser says: "You will be able to spend money to buy interesting and fun things like expensive toys. We are still working on the economy but it will be a strong element in the game and players will be eager to make money to spend money. Something along the lines of "I went through all of this to make all this money and now I'm going to spend it on this crazy item." Dynamic music during missions (similar to games like L.A. Noire) No co-op for single player missions, but co-op modes will be featured in multiplayer. Big focuss on multiplayer with a lot of content to keep players busy. The song Radar Love was heard playing on the in-game radio. Alamo Sea is the name of the Salton Sea like area. Radial menu to select the 3 protagonists. Switching in missions partially scripted - meaning, at times character switching will happen automatically. In final part of a mission in the demo, the player can decide which character to use. There are multiple different endings in the storyline which depend on the choices you made throughout the game. The storyline takes around 25 hours to complete. Map open from beginning, with the exception of some protected areas. A certain amount of money will be needed to gain access to some missions. The English language version of IGN will be publishing their own preview later today around noon U.S. Eastern Time. We'll update with info and links as it happens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites