soso937 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 c'est surtout énorme pour ceux qui ont pas l'abitude de voir des abdul fathur zara et des mamadou qui font du traffic de drogue meme si à l'inverse pour les autres c'est une activité proffesionel lucratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Roooo, faut rigoler mon ami, t'as jamais joué à GTA ? One love, peace man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso937 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Tu parle de moi la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Oui pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 game son monsieur le juge devenue drogué en espagne il dit qu'il a vu un singe qui dansent tellement qui l'était drogué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 J'ai vu des singes danser et je ne suis pas un drogué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso937 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Oui pourquoi ? Sa se vois que tu me connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 J'ai vu des singes danser et je ne suis pas un drogué mais il en n'a vu chez lui dans sans placard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Je vous sens tout chiffonnés tous les deux ce matin hein ? Ça va passer, détendez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso937 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Je vous sens tout chiffonnés tous les deux ce matin hein ? Ça va passer, détendez vous. Ah nan surment pa moi je me sens normal, en plus de sortir du sujet je comprend pas votre histoir de singe et de placard ... Modifié 10 novembre 2012 par soso937 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Ouais, fais comme moi; laisse tomber. Son délire de gta avec ds singes dans des placards, il est pas net lui :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites