oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 aimerez vous jouer en ecran scindée dans gta 5 sa serait bien quand en sennuit de jouer en écran scindé avec son frere ou sa soeur ou amie BREF.... excuser moi pour le fautes d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Non merci, ça craint, j'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 S'ennuyer dans GTA? Étrange... Contre l'écran scindé, j'ai jamais supporté ce truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 c'est comme tu veux mais sa serait bien écran scindé car sa la jamais fait dans un gta sauf dans gta san andreas sauf c'était nul car en devait rester ensemble que écran scindé en a droit de s'éloigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 et aussi en écran scindé en peut une voiture chacun c'est pas nul sa que dans gta sa en devait etre deux dans la voiture quand je disait ennuyer dans gta je voulez dire a la fin du jeu de gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Non ! Pas d'écran scindé et pis c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 peut être y'en n'aura un qu es qui dit qu'il y'en n'aura pas dit moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Rien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Vous êtes fou ou quoi pas d'écran scindé, mais ce serai génial de faire les missions ou justement nos 3 persos sont ensemble avec trois manette ce pourrait être énorme... Le Offline n'aurait jamais du être abandonner par les développeurs, regardé la daube wii, il n'y a que ça et c'est le plus vendu. Rien ne vaut le plaisir de discuter en direct. 1 Kaha a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 oui c'est cool avec trois manette = 3 perso jouable en multi c'es super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 peut être y'en n'aura un qu es qui dit qu'il y'en n'aura pas dit moi??? En haut, à gauche, c'est écrit "1-Player": Topic a locker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 aimerez vous jouer en ecran scindée dans gta 5 sa serait bien quand en sennuit de jouer en écran scindé avec son frere ou sa soeur ou amie BREF.... excuser moi pour le fautes d'orthographe sa serait classe qu'en on veut s'eclater avec son pote et etre libre pas comme GTA S.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 non mais je sais c'est un player mais sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 sa serait cool aussi en multi avec xbox live ou playstation network Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Bien vu Jasper. Rideau svp ! :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 a oui fermer le sujet car il sert plus a rien :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 es qu'il y a un sujet sur le multi déjà??? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Ouaip C'est par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 merci pour la source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Impossible de s'ennuyer dans GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites