Aragorn31 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour à tous et merci pour ce site de fans formidable. Il y a une question qui me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps. A votre avis, le jeu sera sur un CD ou plusieurs CD comme L.A Noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Bienvenue a toi non je ne pense pas comme c'est un open world je pense quil yaura Qu'un seul CD ne l'oubliez pas gta SA etait immense pour la ps2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Je sais pas, j'ai une PS3 donc je ne me suis pas du tout posé la question. Je sais que ça t'avances pas mais je peux pas faire mieux.J'essaye pourtant mais ça fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 mais justement c'est pas la capacite de stockage qui compte c'est la puissance de la console donc on peut conclure que la ps3 et la xbox 360 st ossi puissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hip-hop tortoise 13 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Personnellement ce que je crois, c'est qu'il y aura plusieurs CDs autant sur ps3 que sur xbox... Les images Ingame promouvant un lieu de la map m'on fait vraiment penser aux écrans de chargement de vice city... Et même sur ps3 j'ai bien peur qu'un blue ray ne suffise pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Sur Xbox 360 il y'aura plusieurs Cds 2 voir 3 même Bien sûr Rockstar sait compresser mieux que quiconque ses données mais cela suffira t'il? Battlefield 3 tiens sur deux CD sur Xbox 360 mais sur un seul pour les PC et la Ps3... La question s'applique donc pour la console de Microsoft.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Sur Xbox 360 il y'aura plusieurs Cds 2 voir 3 même Bien sûr Rockstar sait compresser mieux que quiconque ses données mais cela suffira t'il? Battlefield 3 tiens sur deux CD sur Xbox 360 mais sur un seul pour les PC et la Ps3... La question s'applique donc pour la console de Microsoft.. moi je pense qu'il y'aura un seul cd pr la ps3 et la xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix78 13 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Peut être comme battlefield 3 2cd un pour le solo et un autre pour le multi ou comme MP3 les missions diviser sur 2cd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtAVACIII77 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Sur Xbox 360 il y'aura plusieurs Cds 2 voir 3 même Bien sûr Rockstar sait compresser mieux que quiconque ses données mais cela suffira t'il? Battlefield 3 tiens sur deux CD sur Xbox 360 mais sur un seul pour les PC et la Ps3... La question s'applique donc pour la console de Microsoft.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 pour moi y'aura 2 cd un pour le solo et un pour le multi comme bf3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtAVACIII77 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Oui mais pour le premier model de ps3 y aura t il assé de place etant donné que je nais pas de Musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Un CD d'installation et un CD de jeux je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Les bluray sont plus grand que ceux de microsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadou-rock 4 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Ouai bonne question parce que ce jeu aura beaucoup plus de truck que dans GTA 4 donc un CD pour le Solo et un autre pour le multi mais c'est nul comme sa je prefer tout dans un CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyfr 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 moi j'ai une des premieres ps3 (40GB),est ce quelle va tenir le choc?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Moi PS3 320 GIGA je pense que ça ira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Oua lors un CD d'instalation un cd multi et un CD solo . perso... NON :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Moi non plus perso NON :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Une map faisant RDR, GTA 4, GTA SA réunis je peux t'en assurer que plusieurs CD seront sur la Xbox, 3 je dirais. De plus, le moteur RAGE n'est pas mauvais non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 et c'est bon Y'aura qu'un CD comme tout les GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites