gugusedu17 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 et c'est bon Y'aura qu'un CD comme tout les GTA Prouve le ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 et c'est bon Y'aura qu'un CD comme tout les GTA Whaouu, t'as l'air de t'y connaitre toi ! Dis nous au moins pourquoi tu dis qu'il y aura qu'un CD ! Ou alors ne dis rien, si c'est pour dire ça ! Juste pour info il y avait sur GTA 4 un CD pour Niko Bellic et un autre pour les épisodes sur Xbox, alors commence par ne pas parler de ce que tu ne connait pas. (Je suis resté poli) Et vue comme cette map s'annoncer Gigantesque (je sais pas si tu réalise un peu) et bien je peux t’assurer qu'il y aura plus d'un CD sur la Box. A moins qu'il nous remette le moteur graphique des années 2000. 2 gugusedu17 et MrRenlo93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugusedu17 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Whaouu, t'as l'air de t'y connaitre toi ! Dis nous au moins pourquoi tu dis qu'il y aura qu'un CD ! Ou alors ne dis rien, si c'est pour dire ça ! Juste pour info il y avait sur GTA 4 un CD pour Niko Bellic et un autre pour les épisodes sur Xbox, alors commence par ne pas parler de ce que tu ne connait pas. (Je suis resté poli) Et vue comme cette map s'annoncer Gigantesque (je sais pas si tu réalise un peu) et bien je peux t’assurer qu'il y aura plus d'un CD sur la Box. A moins qu'il nous remette le moteur graphique des années 2000. Plus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Sur PC si jamais il le sorte, chose que je ne doute pas il faudra au moins 3 CD (y'en avais 2 pour GTA 4)pour un total de plus ou moins 32go si l'on part du principe que sa ferra le double de GTA 4.. Mais sur PC c'est pas vraiment un problème vu que sur le genre de PC d'aujourd'hui y a au moins 1To Apres sur 360 et PS3 aucune idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Personnellement ce que je crois, c'est qu'il y aura plusieurs CDs autant sur ps3 que sur xbox... Les images Ingame promouvant un lieu de la map m'on fait vraiment penser aux écrans de chargement de vice city... Et même sur ps3 j'ai bien peur qu'un blue ray ne suffise pas... Un Blu-Ray, c'est 50 Go, un DVD (simple couche), c'est 4,7 Go et un double couche 8,5 Go Sur Xbox 360 il y'aura plusieurs Cds 2 voir 3 même Bien sûr Rockstar sait compresser mieux que quiconque ses données mais cela suffira t'il? Battlefield 3 tiens sur deux CD sur Xbox 360 mais sur un seul pour les PC et la Ps3... La question s'applique donc pour la console de Microsoft.. GTA IV PC avait deux DVD, de toute façons on peut en avoir 35, comme on installe tout sur le disque dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 mais justement c'est pas la capacite de stockage qui compte c'est la puissance de la console donc on peut conclure que la ps3 et la xbox 360 st ossi puissantes ben justement si , ca rentre en compte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 perso je pense 1 seul cd pour toutes les consoles. après si c'est 2 ça ne me dérange pas s'il y a un cd pour l'installation et après un deuzième pour le jeu mais si il faut le changer au cours du jeu pour acceder a l'autre partie de la map, la c'est l'horreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 L.A Noire n'avait pas prit deux CD ? GTA V prendra minimum deux CD sur Xbox, c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pechdu64 9 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 L.A Noire n'avait pas prit deux CD ? GTA V prendra minimum deux CD sur Xbox, c'est certain. 3 CD pour LA Noire. Je vois mal GTA 5 tenir sur un seul CD, mais en même temps je vois mal à quel moment il faudra changer de CD... Ça m'étonnerait qu'on ait pas accès à toute la map sans changer de disque quand même. Le mieux ce serait un système à la Halo 4, un CD à installer pour avoir accès à la totalité du jeu avec l'autre disque, mais le problème c'est que le disque dur est obligatoire, et tous les possesseurs d'Xbox n'en ont pas forcément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StunkeR 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Je n'ai pas joué a L.A Noire donc je ne m'y connait pas . Vous dites qu'il y a plusieurs CD pour L.A Noire mais comment ça se passe. Il faut changer de CD pour avoir accès a une autre partie de la map ? Parce que si c'est comme ça pour GTA V je serai trop déçu Par contre si il y a un CD d'installation ou un CD pour le solo et un autre pour le mutli, là ça me dérange pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Whaouu, t'as l'air de t'y connaitre toi ! Dis nous au moins pourquoi tu dis qu'il y aura qu'un CD ! Ou alors ne dis rien, si c'est pour dire ça ! Juste pour info il y avait sur GTA 4 un CD pour Niko Bellic et un autre pour les épisodes sur Xbox, alors commence par ne pas parler de ce que tu ne connait pas. (Je suis resté poli) Et vue comme cette map s'annoncer Gigantesque (je sais pas si tu réalise un peu) et bien je peux t’assurer qu'il y aura plus d'un CD sur la Box. A moins qu'il nous remette le moteur graphique des années 2000. ESPECE DE GUIGNOL LES EPISODES SE SONT DES DLC je parle des gta principal pas des DLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 ESPECE DE GUIGNOL LES EPISODES SE SONT DES DLC je parle des gta principal pas des DLC Oui sauf que sur PS3 y'en avait 1 ! Bref je tente juste de faire comprendre à ton petit cervelet que GTA 5 ne tiendra pas sur un seul CD si la map s'annoncer aussi grande que prévue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) 3 CD pour LA Noire. Je vois mal GTA 5 tenir sur un seul CD, mais en même temps je vois mal à quel moment il faudra changer de CD... Ça m'étonnerait qu'on ait pas accès à toute la map sans changer de disque quand même. Le mieux ce serait un système à la Halo 4, un CD à installer pour avoir accès à la totalité du jeu avec l'autre disque, mais le problème c'est que le disque dur est obligatoire, et tous les possesseurs d'Xbox n'en ont pas forcément. Le multi de Halo fait 8go, donc normal qu'il y est deux CD. Je pense depuis le début qu'il y auras plusieurs CD sur 360, mais certainement pas 1 pour le solo et 1 pour le multi, car le multi de GTA n'est pas celui de Halo 4, ou bien changer de CD pour avoir l'autre partie de la map. Je pense qu'il y auras 1 CD pour la map, qui serras à installer, et 1 ou 2 autres pour l'histoire et le multi. C'est ce qui est le plus logique. Modifié 10 novembre 2012 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Au pire j'achete une nouvelle XboX Je Pense que sera un seul Cd Comme "Read Dead Redemption" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Au pire j'achete une nouvelle XboX Je Pense que sera un seul Cd Comme "Read Dead Redemption" En même temps, GTA V fait red dead, SA et GTA IV combinés... Il prendra 2 ou 3 cd je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Je pense que trois CD sur Xbox ( 1 pour installer, 2 pour le solo, 3 pour le multi. ) pour la PS3, je pense que 2. ( 1 pour installer, 2 pour solo et multi. Je pense que trois CD sur Xbox ( 1 pour installer, 2 pour le solo, 3 pour le multi. ) pour la PS3, je pense que 2. ( 1 pour installer, 2 pour solo et multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Oui sauf que sur PS3 y'en avait 1 ! Bref je tente juste de faire comprendre à ton petit cervelet que GTA 5 ne tiendra pas sur un seul CD si la map s'annoncer aussi grande que prévue. Tu ne peut pas parlé avec Joris de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 @Los Santos : Et oui malheureusement ! Un beau jour sa maturité fleurira et éclatera en lui. Même en restant calme on se fait insulté de : "GUiiGnoLL" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Vive GTA 5 Modifié 10 novembre 2012 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 @Los Santos : Et oui malheureusement ! Un beau jour sa maturité fleurira et éclatera en lui. Même en restant calme on se fait insulté de : "GUiiGnoLL" Il grandira un jour , enfin je l'espère pour lui après il dit qu'il est devenu calme mais bon il est toujours à fleur de peau quand tu lui parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites