gugusedu17 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Bonjour a tous j'ai regarder toute les image de game informer et sur une image j'ai remarquer la neige sur les montagne au fond. regarder: http://www.grandthef...eenshots/16.jpg :bavo: Modifié 10 novembre 2012 par TheToch Modification du titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Pour moi sa ne me prouve rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 non le blanc c pour mettre en relief le dessin en plus c pa blanc blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 n'importe quoi en plus tu met sa dans officiel bref c'est pas de la neige c'est la modélisation de la montagne plus le contraste qui fait sa vue que dans le jeu il jongle beaucoup avec les lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3B6 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Je ne pense pas que ça soit de la neige. Mais bon, attendons les prochaines news et on aura peut-être la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugusedu17 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Il y a un gas qui mais un post négative et les autre suive :thumbdown: 1 marouane1997 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugusedu17 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 on peut s'attendre a tous avec rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) C'est un artwork donc un dessin. En général, ils ne représentent pas vraiment la réalité du jeu, c'est selon ce que le dessinateur a voulu souligner, son inspiration du jour. Dans l'artwork Pest Control, ils ne sont que deux alors que dans la même scène dans le trailer ils sont quatre... Et puis il a rien d'officiel ton topic. Modifié 10 novembre 2012 par F.Alonso 2 KevFB et jorisGTA13mahoone a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Vasi gére toi cet image n'etait pa dan la GI ca se voit c'est un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Regarde mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Et t'etais obliger de créer un nouveau sujet pour parler de ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugusedu17 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Vasi gére toi cet image n'etait pa dan la GI ca se voit c'est un fake ces dans le site de gtanf ttes pas douer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugusedu17 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Vasi gére toi cet image n'etait pa dan la GI ca se voit c'est un fake Ces dans l'article de bender (GTA 5 : La preview de Game Informer est disponible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadou-rock 4 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 C'est que un Artwork donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 C'est que un Artwork donc... T'as tout compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Et tu est obligé de créer un topic ? puta** je croi que j'ai était battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 C'est pas un fake, c'est l'artwork de Trevor sur le quad je dirai. Mais bon ça ne prouve aucunement qu'on va avoir des tempêtes de neige sur Los Santos, ce n'est peut-être que de la neige éternelle sur les sommets. En gros, si neige il y a, ça fera comme dans RDR. Ça sera localisé à un endroit précis et il n'y en aura pas ailleurs. 3 Blueprint, jorisGTA13mahoone et gugusedu17 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 il a tout dit lesolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 C'est pas un fake, c'est l'artwork de Trevor sur le quad je dirai. Mais bon ça ne prouve aucunement qu'on va avoir des tempêtes de neige sur Los Santos, ce n'est peut-être que de la neige éternelle sur les sommets. En gros, si neige il y a, ça fera comme dans RDR. Ça sera localisé à un endroit précis et il n'y en aura pas ailleurs. Je pense comme toi. De la neige eternelle a la RDR en haut d'une montagne c'est pas impossible. C'est pas la peine de mettre une balise officielle mais c'est pas non plus une raison pour ette agtessif avec lui. 3 gugusedu17, MaxxTheThreat et JunkieMan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Je pense comme toi. De la neige eternelle a la RDR en haut d'une montagne c'est pas impossible. C'est pas la peine de mettre une balise officielle mais c'est pas non plus une raison pour ette agtessif avec lui. J'ai pas etait agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites