gugusedu17 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 il a tout dit lesolitaire mec, si tes pas content ba va sur un autre topic pour embeter les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Pour sa prouve rien. Mais j'aimerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 mec, si tes pas content ba va sur un autre topic pour embeter les gens On dirait j'embete les gens c'est toi qui nous embete avec tes sujet qui servent a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 c'est vrai que sa ressemble mais c'est pas de la neige. Topic mensongé avec en plus les balises OFFICIEL alors que c'est même pas officiel... chaud le groteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugusedu17 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 On dirait j'embete les gens c'est toi qui nous embete avec tes sujet qui servent a rien bravo, mes topic ne sert a rien mais les tient aussi. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14167 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 effectivement j'aimerais bien mais en attendant pour ton topic, marquer officiel alors qe ni rockstar ni GI ne l'a dit, c'est pas officiel. alors au pire dans la withlist ou autre, mais pas dans un topic spécial neige (a part si c'est officiel.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Modification du titre svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Trop tard, je l'ai fait 30 secondes avant ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico56 6 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Je pense qu'il fait trop chaud pour neiger Modifié 10 novembre 2012 par nico56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Trop tard, je l'ai fait 30 secondes avant ton message Torché par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 bravo, mes topic ne sert a rien mais les tient aussi. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14167 Ok mais moi je demande l'avis des autres membre pas comme toi qui annonce une info oficiel alors quele l'est pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StunkeR 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Je ne pense pas que ce soit de la neige, c'est juste la lumière qui donne cette impression. Dommage, j'aimerai bien qu'il y ai de la neige dans GTA V, un peu à la façon RDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Los Angeles, c'est pas trop une ville à neige... enfin ça se saurait sinon. Mais des chutes de neige à des endroits précis comme dans RDR, pourquoi pas ? Quid des skis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 LA c'est une ville a soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Comme Marseille oh ! Modifié 10 novembre 2012 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) J'avais déjà poster la photo sur un topic qui traiter du même sujet(il fraudait d’ailleurs déplacé le sujet): Modifié 10 novembre 2012 par Jasper 1 gugusedu17 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 ça ne prouve rien en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Comme Marseille oh ! evidament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugusedu17 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 LA c'est une ville a soleil et ces pas la ville du desert est pourtant dans GTA 5 IL Y EN A un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugusedu17 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 J'avais déjà poster la photo sur un topic qui traiter du même sujet(il fraudait d’ailleurs déplacé le sujet): PLUS 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites