gugusedu17

Neige ?

Recommended Posts

Je vous comprend pas, vous vous prenez la tete pour rien, c'est simple:

- Los Santos est la copie presque identique de Los Angeles

- s'il neige sur les montagne autour de Los Angeles alors il neigera sur les montagnes autour de Los Santos

^_^

Oui, je pense qu'il y aura de la neige sur les sommets, comme sur le mont Chiliad, mais ce sera des neiges éternelles comme dans RDR. En plus il me semble que GI a parlé de ski quelque part dans l'article, j'essayerai de vous retrouver la page

Oui, je pense qu'il y aura de la neige sur les sommets, comme sur le mont Chiliad, mais ce sera des neiges éternelles comme dans RDR. En plus il me semble que GI a parlé de ski quelque part dans l'article, j'essayerai de vous retrouver la page

Je n'ai pas vu ça. <_<

Modifié par Tupac.

Oui, il y avait bien le mots "ski" dans le magasine GI, mais il y avait aussi le mot "jet" juste devant donc ça fait jet-ski... :whistling:

Oui, pourquoi pas, Rockstar est capable de tous :rolleyes:

Il ne va jamais avoir de neige, ils seraient capable mais sa serait tres irréaliste j'aurrais un peu plus comprit dans IV vu qu'a NY il y en a desfois

Modifié par schoorz22

Bien-sûr, ta raison @pichots V, et les autres comme @jorisgta V13 ça sert à rien de dire "impossible" <_< , ont sait tous qu'à L.A. même il ne neige pas, par contre si tu te renseigne un peu, tu verra qu' il y'a des neiges éternel sur les sommets des montagnes derrière L.A.

Vu l'immensité de la map, il serait tout à fait possible qu'il y'est de la neige dans ces sommets dans GTA V, surtout que rockstar à déjà la technique, ayant créer ce phénomène sur RDR.

Donc comme gta v sera très réaliste et beaucoup axé sur le loisir, je suis sur à 75% qu'il y'aura de la neige sur les sommets. Voila :rolleyes:

Modifié par MaxGTA

Dans Gta san andreas au moment d aller à liberty city, on avait la possibilité de voir des fois en faisant la mission.

Lorsque le taxi nous déposait à coter du resto de la neige alors pourquoi pas dans ce 5 em opus