soso937 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Je vous comprend pas, vous vous prenez la tete pour rien, c'est simple: - Los Santos est la copie presque identique de Los Angeles - s'il neige sur les montagne autour de Los Angeles alors il neigera sur les montagnes autour de Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 et ces pas la ville du desert est pourtant dans GTA 5 IL Y EN A un. Oui mais pas a LA autour de LA vers LV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 moi je pense que ce sera comme RDR de la neige eternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 deja traiter --> les saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Oui, je pense qu'il y aura de la neige sur les sommets, comme sur le mont Chiliad, mais ce sera des neiges éternelles comme dans RDR. En plus il me semble que GI a parlé de ski quelque part dans l'article, j'essayerai de vous retrouver la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Oui, je pense qu'il y aura de la neige sur les sommets, comme sur le mont Chiliad, mais ce sera des neiges éternelles comme dans RDR. En plus il me semble que GI a parlé de ski quelque part dans l'article, j'essayerai de vous retrouver la page Je n'ai pas vu ça. <_< Modifié 10 novembre 2012 par Tupac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichots V 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 et just cause 2 c'est bien une map a soleil alors que la neige fait son apparitions de plus la neige et de plus en plus utilisé. +1 au Mec qui a trouvé ce sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Oui, je pense qu'il y aura de la neige sur les sommets, comme sur le mont Chiliad, mais ce sera des neiges éternelles comme dans RDR. En plus il me semble que GI a parlé de ski quelque part dans l'article, j'essayerai de vous retrouver la page Oui, il y avait bien le mots "ski" dans le magasine GI, mais il y avait aussi le mot "jet" juste devant donc ça fait jet-ski... 1 StunkeR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Quand allez vous comprendre que à LA il n'y a pas de neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Oui, pourquoi pas, Rockstar est capable de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Oui, pourquoi pas, Rockstar est capable de tous Il ne va jamais avoir de neige, ils seraient capable mais sa serait tres irréaliste j'aurrais un peu plus comprit dans IV vu qu'a NY il y en a desfois Modifié 10 novembre 2012 par schoorz22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichots V 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 OK a L.A y a pas de neige MAIS a L.A y a pas de vigne ou de foret verte que je sache !!!??? les paysageS de GTA V sont tres varié ! il n'y a pas que L.A dans GTA mais plein d'autre choses dont la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Bien-sûr, ta raison @pichots V, et les autres comme @jorisgta V13 ça sert à rien de dire "impossible" <_< , ont sait tous qu'à L.A. même il ne neige pas, par contre si tu te renseigne un peu, tu verra qu' il y'a des neiges éternel sur les sommets des montagnes derrière L.A. Vu l'immensité de la map, il serait tout à fait possible qu'il y'est de la neige dans ces sommets dans GTA V, surtout que rockstar à déjà la technique, ayant créer ce phénomène sur RDR. Donc comme gta v sera très réaliste et beaucoup axé sur le loisir, je suis sur à 75% qu'il y'aura de la neige sur les sommets. Voila Modifié 10 novembre 2012 par MaxGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 j'y crois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titinho 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Dans Gta san andreas au moment d aller à liberty city, on avait la possibilité de voir des fois en faisant la mission. Lorsque le taxi nous déposait à coter du resto de la neige alors pourquoi pas dans ce 5 em opus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichots V 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Merci à vous ;D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Faut encore attendre pour s'exprimer sur ce sujet a moin de bien analysez les images de gi pour en voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichots V 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 ils vont pas mettre du contraste blanc pour faire beau ( je rajoute que la disposition et faite pour comprendre que ces de la neige ...) ! puis je m'y attendais a ca ! il y aura de la neige ! aucune question a ce poser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso937 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Qu'on m'aporte la preuve qu'il y a de la neige sur les montagnes proche de LA et qu'il y en ai asser pour s'y rendre et faire des activiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites