HoLLYwooDGTA5 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 j'ai appris sur game former que les Auto stoppeurs seront présent une bonne chose sa va amélioré la réalité du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugusedu17 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 cool :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Ca sent la pizza routière ça, façon sauce tomate à volonté. 4 Gta Five, Yomani55, Blueprint et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HoLLYwooDGTA5 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 genre l'autostoppeur te plait pas aller HOP sous la voiture ^^ 2 jeremi147955 et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Ou dans le coffre, bouffe gratis pour Chop (le chien de Franklin) 3 Blueprint, jeremi147955 et HoLLYwooDGTA5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Source? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 je pense que sa sera un moyen de se faire de l'argent on voit un auto stoppeur on s'arrête il s'approche comme les **** dans tout les gta et il nous demande de le déposer a un tel endroit, on accepte ou pas si oui un repère est ajouté a la carte pour le déposer ps: s'il y a des auto stoppeur c'est que cette carte est vraiment énorme 2 HoLLYwooDGTA5 et jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Moi perso si je suis auto stoppeur je ne monte pas dans la voiture de Trevor sinon ca risque de mal finir 3 unité_542, jeremi147955 et Booba974 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Ah c'est bien ça. Parce que les moissonneuses batteuses doivent en avoir marre de toujours manger du blé... ça leur changera 2 jeremi147955 et MaxxTheThreat a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Mais est ce que ce sera les PNJ qui feront du stop ou nous aussi on pourra en faire??? 1 jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Ça apporterait du réalisme et pourquoi les tuer dans la voiture, mais inutile de créer un sujet pour si peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Perso ,s'il s'avère exact que l'ont pourra embarquer des autostopeur... J'imagine déjà les maintes possibilités .. On pourrait le prendre en otage, puis foncer a tout allure d'une falaise , sauter de la voiture et laisser le mec se noyer dans les profondeurs de l'océan. :nasty: 4 AzR_MaNiiAkixS, jeremi147955, Yomani55 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Moi perso si je suis auto stoppeur je ne monte pas dans la voiture de Trevor sinon ca risque de mal finir Il repartirait fonsdé le mec, après avoir fait un aqua. 3 jeremi147955, Yomani55 et elian16 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 chuis pour, et pour la moissoneuse encore plus pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 C'est le principe des évènements dynamiques comme dans Red Dead Redemption. Quelque chose se passe dans l’environnement immédiat du perso, tu as la possibilité d'interagir ou de laisser se dérouler l'action sans intervention de ta part. Pour les auto stoppeur, tu t’arrêtes, tu embarques le stoppeur et une mission secondaire commence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 ps: s'il y a des auto stoppeur c'est que cette carte est vraiment énorme La présence d'auto-stopper ne veut pas dire que la map sera énorme (même si on sait qu'elle l'est dans ce cas-ci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 :ohmy: Surement des missions annexes à la red dead ou les gens demandent de l'aide. "aidez moi , je veux aller à Los Santos" "Ok pas de problème" *Il Vole votre voiture* Tirez dans le pneus du voleur. :ohmy: Ca serait énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 :ohmy: Surement des missions annexes à la red dead ou les gens demandent de l'aide. "aidez moi , je veux aller à Los Santos" "Ok pas de problème" *Il Vole votre voiture* Tirez dans le pneus du voleur. :ohmy: Ca serait énorme. "Le principe de missions dynamiques de Red Dead Redemption (le joueur est témoin d'un événement sur sa route et peut décider de s'y mêler ou de continuer son chemin) sera appliqué dans GTA V." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 ca aporterait un minimum de realisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZLATAN TE ZLATAN 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 on poura les prendre d'en notre voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites