2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Auto stoppeur, pour moi qu'il soit beau ou pas, un mec ou une meuf, une star ou un clochard peu m'importe ! Il aurat desczndu le mont-chiliad en moins de 5sec !!! 5 TheToch, jeremi147955, IPB_Priv_08 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titinho 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 On à la possibilité d etre un citoyen américain qui rend service à la société soit on peud etre uno pandejo,genre torturer ou violer l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titinho 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 pardon j avais pas fini torturer ou violer la personne dans la foret ou une plage deserte et ensuite lui rouler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 N'empèche, c'est entre autre pour ça que je respecte le taf de rockstar. Pour faire tous ces dialogues entre les héros et les personnages secondaires, ça doit en prendre du temps !!! 1 jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HoLLYwooDGTA5 2 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 logiquement si on les prends c'est avec notre voiture oui, mais je pense a mon avis que en faite tu t'arretes tu prend l'auto stoppeur tu le déposes a l'endroit qu'il a indiquer et tu gagnes tu fric voila c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Ou alors il cherche à piquer ta caisse Modifié 12 novembre 2012 par Klutch 1 jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 j'ai appris sur game former que les Auto stoppeurs seront présent une bonne chose sa va amélioré la réalité du jeu. pour certain ces peut-être rien mais pour moi ces très intéressant il y a de quoi s'occuper 1 jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Perso ,s'il s'avère exact que l'ont pourra embarquer des autostopeur...J'imagine déjà les maintes possibilités ..On pourrait le prendre en otage, puis foncer a tout allure d'une falaise , sauter de la voiture et laisser le mec se noyer dans les profondeurs de l'océan. :nasty: J'aime trop l'idee!! Le premier auto stoppeur que j'trouve jlui fait tester l’aérodynamisme de la voiture 1 jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Et la mettre dans son coffre l'abandonné au mont chiliad ! Alors Salope t'aimes faire du stop hein ? T'aimes ça ! 2 PRO-GTA 5 et jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Vous oubliez que l'on peut mettre le feu à la caisse avec un bidon d'essence alors pourquoi pas le mettre dans le coffre laisser la voiture au large, imbiber le véhicule d'essence s'éloigner de 10 mettres prendre le briquet et hop joli petit spectacle. Ce jeu rend vraiment violent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Vous oubliez que l'on peut mettre le feu à la caisse avec un bidon d'essence alors pourquoi pas le mettre dans le coffre laisser la voiture au large, imbiber le véhicule d'essence s'éloigner de 10 mettres prendre le briquet et hop joli petit spectacle. Ce jeu rend vraiment violent... Pas mal ton idée , un BBQ mobile quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Vous oubliez que l'on peut mettre le feu à la caisse avec un bidon d'essence alors pourquoi pas le mettre dans le coffre laisser la voiture au large, imbiber le véhicule d'essence s'éloigner de 10 mettres prendre le briquet et hop joli petit spectacle. Ce jeu rend vraiment violent... Si rockstar à fait les choses bien why not ! Car visiblement on peut les imbiber d'essence et ce dernier agira surement comme un outil que l'on pourra utiliser (viser, déclencher, avec un certain nombre de litre) ça peut être super fun ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Je pense que les auto stoppeur entraîneront des quêtes annexes si on s’arrête pour les pendre... Les prendre pardon un peu comme Red Dead Redemption d'ailleurs se que j'aimerais voir c'est un peu l'univers de Rdr de rencontrer des fou dans le désert un peu comme l'histoire du cannibale mais pas trop en exagéré la terre n'est pas fait que de psychopathes appart sur ce sujet a ce que j'ai vu... Cette histoire de BBQ sa ma donné faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) En tout cas je serai d'une âme charitable dans ce GTA, je prendrai les pauvre auto-stoppeur Nous ne seront tenu responsable de toute blessures et traumatismes de type, mutilation, brulure plaie par balle ou arme blanche. Modifié 6 janvier 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Les autos stoppeurs vont ajouter une touche de réalisme au jeu, et je trouve cette idée vraiment bonne, ce seras inédit dans un Grand Theft Auto, comme beaucoup d'autre chose d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Tu m'étonne je pence que personne n'y avait pensé .... Modifié 6 janvier 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Ca peut être des missions, du genres trouver les X auto stoppeur(s) pour arriver à 100% dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Ca peut être des missions, du genres trouver les X auto stoppeur(s) pour arriver à 100% dans le jeu. Non c'est nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Non c'est nul! Perso, je trouve ça bien si, il nous donnes de l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Perso, je trouve ça bien si, il nous donnes de l'argent. J'avoue bonne idée en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites