Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Gta 5 sera un jeu bien animé avec tout le ce que peut retenir : jardinier qui jardinne , des gens qu'attende dans l'arret du bus ou encore les autostpoppeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 on poura les prendre d'en notre voiture ? C'est le principe oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) C'est le principe oui Moi je les metraient dans le coffre Modifié 19 janvier 2013 par Tony Le BoGoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Moi je les metraient dans le coffre Ou leur foncer dedans, c'est plus rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Ou leur foncer dedans, c'est plus rapide. EXACT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Ou leur foncer dedans, c'est plus rapide. Non je sens que je vais faire durer le plaisir (metre dans le coffre et faire bruler la voiture) (metre dans le coffre et laisser tomber la voiture de la falaise) ect.... j'en reve EXACT !!! Mdrr Modifié 19 janvier 2013 par Tony Le BoGoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Non je sens que je vais faire durer le plaisir (metre dans le coffre et faire bruler la voiture) (metre dans le coffre et laisser tomber la voiture de la falaise) ect.... j'en reve Le mieux c'est si il y a une casse, pour balancer la voiture dans la presse (passer sur la voiture avec un tank, un bulldozer ou in dumper marcherait aussi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Le mieux c'est si il y a une casse, pour balancer la voiture dans la presse (passer sur la voiture avec un tank, un bulldozer ou in dumper marcherait aussi...) Ce gta cera magnifique je crois que je vais pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Il faudrait que certains auto-stoppeurs aient peur de Trevor, genre quand il arrive ils le regarde, puis s'en vont en courant ! Ça serait assez drôle de la part de Rockstar. J'imagine bien Franklin qui auto-stop une belle blonde Californienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 L'auto-stoppeur je le fais Monter dans ma voiture je roule je roule mai est tout Tout d'un coup je change de voie Je l'assommerai Attaché les pieds un bout de scotch sur la bouche Et je l'abandonne tout seul Ah se fait manger par les ours ou les plus puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XeNiosX 4 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Je ferais beaucoup de bowling je pense avec ces auto-stoppeur ! :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 moi je ralenti je lui fait un doigt si il bronche je le plante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 de nouvelles idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 de nouvelles idées? Pas vraiment ! J'ai juste envie de m'arrêter tout doucement devant un auto-stoppeur comme si je voulais le déposer quelque part et puis je sors de ma voiture. Je lui tire une balle en plein dans le tibia, il se met à terre et crie comme une femme et me supplie de le laisser, mais évidemment, personne ne l'entend car nous sommes au beau milieu de nulle part ! Je le prend et le met dans le coffre, j'en profite pour arroser ma voiture, non pas d'eau mais d'essence et puis la fin, on la connaît tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 on poura les prendre d'en notre voiture ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diibs21 4 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Argh! Le premier auto stopper que je croise ...nan j'ai des envies sanguinaires qui me viennent a l'esprits.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 au début je vais faire des missions "auto-stoppeurs" et après je commencerais a "m'amuser" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 au début je vais faire des missions "auto-stoppeurs" et après je commencerais a "m'amuser" Pareil que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Moi, je m'arrête prêt de l'auto-stoppeur, je lui demande où il veut aller, je lui dit de monter dans ma belle voiture, puis je l'emmène à destination, truc de ouf les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Moi, je m'arrête prêt de l'auto-stoppeur, je lui demande où il veut aller, je lui dit de monter dans ma belle voiture, puis je l'emmène à destination, truc de ouf les mecs. Oh mon dieu c'est trop cruel ! Jamais je n'y aurais pensé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites