Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 S'arrêter devant un autostoppeur, lui dire de monter et au moment où il s'apprête à ouvrir la portière j'avance un peu le véhicule et je recommence plusieurs fois. A la fin je lui fait un bon doigt et j'accélère tel un bel enfoiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Tout dépends de ce qu'il te propose en échange. Si c'est une belle fille ... tout le monde à la même idée, Si c'est un mec ... ? non je ne pense plus à sa ... tu l’emmène à bon port, si il te donne une belle liasse de billet tu le laisse, sinon tu le bute et tu prend ce qu'il lui reste, ou sinon tu peu tester toutes les technique barbare citer sur ce même topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 C'est possible de prendre un hélico-stoppeur ? :je sort: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 C'est possible de prendre un hélico-stoppeur ? :je sort: Bah sa pourrait, transport de personne en hélico c'est tout as fait possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 transport jet privée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 ouais puis si il est radin ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites