Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 J'avoue bonne idée en fait Ca changeras des pigeons qu'il faut tuer à GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Ca changeras des pigeons qu'il faut tuer à GTA IV. Ouuuf t'as raison, ça m'a soulé sa ! Au bout du 20ème j'en avais déjà marre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Ouuuf t'as raison, ça m'a soulé sa ! Au bout du 20ème j'en avais déjà marre... Tu m'étonne <_< L'idée des auto stoppeur comparé au pigeons pourrai être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 J'espère que le coup des pigeons passera à la trappe, parce que niveau Easter Eggs c'est le pire que j'ai pu voir dans un jeu-vidéo... Tuer des pigeons, c'est nase, quel est l'intérêt à part nous montrer que Niko n'aime pas les oiseaux ? Je préfère de loin chercher des "paquets cachés", des fers à cheval ou même des huitres... J'imagine le retour d'objets marins à retrouver, rien que pour donner de l'intérêt à la plongée sous-marine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) J'espère que le coup des pigeons passera à la trappe, parce que niveau Easter Eggs c'est le pire que j'ai pu voir dans un jeu-vidéo... Tuer des pigeons, c'est nase, quel est l'intérêt à part nous montrer que Niko n'aime pas les oiseaux ? Je préfère de loin chercher des "paquets cachés", des fers à cheval ou même des huitres... J'imagine le retour d'objets marins à retrouver, rien que pour donner de l'intérêt à la plongée sous-marine ! A mon avis il est fort probable qu'il y est soit un nombre X de choses a trouvé sous la mer ou soit d'autre choses(lieux etc), il faut que la plongée est un intérêt comme tu dit Modifié 19 janvier 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 A oui les huitres a Chercher dans San-Andreas, trop délire, j'espére qu'ils y penseront pour le 5. Recolter des objets au fond de l'eau. Idem les pigeons c'étais moyen comme activité, mieux de chercher les paquets de Drogue. Quand aux Auto-Stoppeurs Rockstar l'a déjà confirmé. Ils feront un peu comme dans red-dead redemption, j'avoue que j'ai bien aimé cette dynamique ou les gens demandais de l'aide. La on va aider un auto-stoppeur H ou F, a aller d'un point A a un point B. Ou ils nous volerons notre belle caisse, qu'on a déjà eu du mal a voler, un comble pour un voleur. Bref je dirais que cela rajouteras de la réalité et du dynamisme au jeu, entre les missions, hâte d'avoir GTA 5 Moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Ca peut être des missions, du genres trouver les X auto stoppeur(s) pour arriver à 100% dans le jeu. Non c'est nul. Un succé/trophé du style "Aidé 20 auto-stoppeur" oui. Mais faut pas qu'il y en ai un nombre limité. Ouuuf t'as raison, ça m'a soulé sa ! Au bout du 20ème j'en avais déjà marre... Moi il m'en reste 1, et je le trouve pas 1 minigun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Ce jeu va être de la bombe, et avec les auto-stoppeurs ça va encore rallonger la durée de vie du jeu Je me vois bien sur la route près du désert avec Trevor dans sa jeep, puis je vois une jeune femme qui me demande de l'ammener à la prochaine station d'essence.. Je fais route pour l'emmener, mais je tourne à droite dans le desert et j'accélère, puis je la ligote, retourne dans ma jeep et offre ce repas aux prédateurs du desert :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Ce jeu va être de la bombe, et avec les auto-stoppeurs ça va encore rallonger la durée de vie du jeu Je me vois bien sur la route près du désert avec Trevor dans sa jeep, puis je vois une jeune femme qui me demande de l'ammener à la prochaine station d'essence.. Je fais route pour l'emmener, mais je tourne à droite dans le desert et j'accélère, puis je la ligote, retourne dans ma jeep et offre ce repas aux prédateurs du desert :nasty: Echec de la mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Je préfère de loin chercher des "paquets cachés", des fers à cheval ou même des huitres... J'imagine le retour d'objets marins à retrouver, rien que pour donner de l'intérêt à la plongée sous-marine ! Oui, ce serait une bonne idée ! Du genre retrouver les lingots d'or qu'il a fallu balancer à l'eau dans une mission du début pour éviter de se faire prendre par la police Moi il m'en reste 1, et je le trouve pas Voici une map avec les emplacements des pigeons : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 des autostoppeurs , non ! des autostoppeuses , oui !!! 2 MAKAVELI SHAKUR et Stew a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 des autostoppeurs , non ! des autostoppeuses , oui !!! Tout est dit <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Haha Allez banni 30 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Quand j'y penses c comme les taxis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Moi il m'en reste 1, et je le trouve pas Il se planque exprès pour te chier dessus des autostoppeurs , non ! des autostoppeuses , oui !!! Donc faut d'abord la prendre ? Mouais, moi je la fous sous l'eau, car c'est la place des thons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Des sirènes tu veut dire ? Moitié femme moitié thon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Oui, ce serait une bonne idée ! Du genre retrouver les lingots d'or qu'il a fallu balancer à l'eau dans une mission du début pour éviter de se faire prendre par la police Voici une map avec les emplacements des pigeons : J'ai déjà refait 4fois le tours des lieux, mais je sais pas il m'en manque toujours un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai déjà refait 4fois le tours des lieux, mais je sais pas il m'en manque toujours un Peut être que ton GTA déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Il y avait ça dans Read Dead Redemption! (des jeunes femmes dont leur diligence était casser et elle te demander de les emmener à un endroit!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 j'ai appris sur game former que les Auto stoppeurs seront présent une bonne chose sa va amélioré la réalité du jeu. ça fera toujours un piéton de plus à écraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites