mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) http://www.noelshack.com/2012-45-1352552650-sans-titre.jpg Modifié 10 novembre 2012 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 c'est rare de la part de rockstar mais bon c'est bon a prendre et que dis-je ce n'est pas rare jamais rockstar n'a fait sa le mois de novembre et excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trotglober 4 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 http://www.noelshack.com/2012-45-1352552650-sans-titre.jpg DE LA TUERIE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 comme tu le dit j'ai vraiment hâte trotglober Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Sa serait super si il nous montre un gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Je ne pense pas cela m'etonnerait beaucoup meme si il le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 J'espere que c'est pas un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo3V7 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Je voudrais surtout pas vous décourager mais cette info est quand même à prendre avec des pincettes, rappelez vous les pseudos infos sur Albert De Silva (inexistant) et autres personnages inexistants qui sont sorties avant les news de GameInformer... On est au moins sur d'avoir un trailer et cest déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Je ne pense pas cela m'etonnerait beaucoup meme si il le dise Le pessimiste éternel. Apparemment c'est un mec de chez IGN qui balance le tweet donc on pourrait être enclin à croire l'info. Perso j'y crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Je voudrais surtout pas vous décourager mais cette info est quand même à prendre avec des pincettes, rappelez vous les pseudos infos sur Albert De Silva (inexistant) et autres personnages inexistants qui sont sorties avant les news de GameInformer... On est au moins sur d'avoir un trailer et cest déjà pas mal http://www.noelshack.com/2012-45-1352555032-iphone-image-11-10-2012.jpg Si rockstar même à déclarer que ign retransmettra le live de la sortie du traile n2 ce n'est pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 C'est un fake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 C'est un fake ? Ça n'a pas l'air en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 C'est un fake ? Non je montre les sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 sa serait bien non mais bon c'est bisard <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Pourquoi tu n'envoie pas la vrai source? Les photo sont peut être des montages... Tu n'a pas la source d'origine? Modifié 10 novembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 c'est un portable je pensent pas trop c'est des retouches mais sa peut être un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 c'est rare de la part de rockstar mais bon c'est bon a prendre et que dis-je ce n'est pas rare jamais rockstar n'a fait sa le mois de novembre et excellent !!!! En fait comme je l'ai dit hier, je pense qu'on verra au moins une phase du changement de personnage, puisque désormais ils l'ont annoncé, ils vont nous le faire voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 oui mais la reponse des persos sa veut pas dire un gameplay rajoutée mais parlons pas trop nous verons le jour meme c'est a dire le 14 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Pourquoi tu n'envoie pas la vrai source? Les photo sont peut être des montages... Tu n'a pas la source d'origine? Pour les sources officiel Regarde pour ign un mec de chez ign à commenter d'où l'image coupez que j'ai mis Sur cette article il dit bien qu'il y aura du gameplay http://uk.ign.com/articles/2012/11/10/grand-theft-auto-v-blowout Pour la source ou rockstar parle de ign C'est sur le Facebook officiel de rockstar http://fr-fr.facebook.com/pages/Rockstar-Games/178844038798012 Voilà voilà et puis si je suis sur ce forum c'est vraiment pas pour mentir je sais que c'est le meilleur forum de ce jeu d'autre membres le sache e quand je publie en générale c'est toujours avec source 1 elian16 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites