jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 puta** vous me faites stresser la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 c'est affirmée bien joué pour trouver tout c'est infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Pour les sources officiel Regarde pour ign un mec de chez ign à commenter d'où l'image coupez que j'ai mis Sur cette article il dit bien qu'il y aura du gameplay http://uk.ign.com/articles/2012/11/10/grand-theft-auto-v-blowout Pour la source ou rockstar parle de ign C'est sur le Facebook officiel de rockstar http://fr-fr.facebook.com/pages/Rockstar-Games/178844038798012 Voilà voilà et puis si je suis sur ce forum c'est vraiment pas pour mentir je sais que c'est le meilleur forum de ce jeu d'autre membres le sache e quand je publie en générale c'est toujours avec source C'est pas que je te fait pas confiance mais je préfère toujours avoir la source officiel pour etre sur! Merci à toi! EDIT: La page FB que tu as mis n'est pas officiel... Modifié 10 novembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 No Soucy.... jasper de plus c'était Avec toi que je poster les leak des posters etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 http://fr-fr.faceboo...178844038798012 Voilà voilà et puis si je suis sur ce forum c'est vraiment pas pour mentir je sais que c'est le meilleur forum de ce jeu d'autre membres le sache e quand je publie en générale c'est toujours avec source Ce n'est pas le FB officiel, en plus ils situent R* Games à Édimbourg, alors que c'est à NY. Et ils ont royalement 5 fans ! L'officiel est là → www.facebook.com/rockstargames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 et moi qui a cru c'était un FAKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 c'est un fake alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 c'est un fake alors Non, c'est pas un FAKE, j'ai vérifié sur le FB officiel de R*. Et sur le site d'IGN, et c'est bien ce qui est écrit sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) A Edimbourg, c'est rockstar North, ça aurait pu le faire mais si c'est pas le bon compte fesse de bouc, alors là ça change tout.. Ah ben non, finalement ça a l'air d'être ok... z'avez pas un plan ? chu pomé !! Modifié 10 novembre 2012 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Je pense pas que on aura du souçie a se faire au niveaux du Trailer que ce soi Gameplay ou visite du Open World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Pas de gameplay s'il vous plaît ! Je veux encore quelques suprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Reste a voir ce qu'ils entendent par Gameplay, parce que ca aussi c'est du Gameplay: Rien ne dit que ca ressemblera a ca: Modifié 10 novembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Ce n'est pas le FB officiel, en plus ils situent R* Games à Édimbourg, alors que c'est à NY. Et ils ont royalement 5 fans ! L'officiel est là → www.facebook.com/rockstargames désolé the toch http://www.facebook.com/rockstargames le voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Sa veut dire quoi restransmettra le live car un trailer y sort c'est tout il est pas en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiiLLySwAGa 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Yes bonne nouvelle nouvelle.sa va dechirer se trailler =-O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Quelqu'un peut faire un résumé de la chose je comprends pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Reste a voir ce qu'ils entendent par Gameplay, parce que ca aussi c'est du Gameplay: Rien ne dit que ca ressemblera a ca: Sa c'est sur ta totalement réson rockstar ne montre jamais de vidéo dans son jeu mais plutot comme le premier trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Faux espoir Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 cool du gameplay on verrais mieux la gueule du jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites