Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Il ne faut pas non plus vous attendre à une séquence de 10secondes mais plus à un espèce de zapping. Prenez exemple sur le premier trailer de GTA CW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Sa serait inédit parce que j'ai entendu dire que rockstar n'avait jamais montrer de vidéo de game play d'un gta avant sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Je suis étonné, j'éspère qu'on sera pas déçu du contenu de cette vidéo... J'ai suivi toutes les campagnes marketing depuis Vice City et j'ai jamais vu une vidéo de gameplay avant la sortie du jeu... EN tous les cas bonne trouvaille mkr (comme toujours!) Modifié 10 novembre 2012 par Willyesco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 le premier trailer aussi y avait appeler sa du gameplay sa sera juste une présentation du deuximeme personnage Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 le premier trailer aussi y avait appeler sa du gameplay sa sera juste une présentation du deuximeme personnage Franklin Ou la presentation de Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Ou la presentation de Trevor Pourquoi mettre un artwork représentant Franklin à côté de l'annonce du second trailer si c'est pour présenter Trevor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 http://www.noelshack.com/2012-45-1352555032-iphone-image-11-10-2012.jpg Si rockstar même à déclarer que ign retransmettra le live de la sortie du traile n2 ce n'est pas pour rien Heu j'ai un doute mais "live" ca veut bien dire "en direct" non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Heu j'ai un doute mais "live" ca veut bien dire "en direct" non ? oui je te hôte ce doute live (on air) etc tout synonyme = direct, mais si tu regarde l'article que j'ai mis sur le liens de ign ils disent en répondant a un membre dans les commentaires (en dessous de l'article) qu'il y aura du gameplay donc voila Modifié 10 novembre 2012 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Heu j'ai un doute mais "live" ca veut bien dire "en direct" non ? éxactly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Je suis étonné, j'éspère qu'on sera pas déçu du contenu de cette vidéo... J'ai suivi toutes les campagnes marketing depuis Vice City et j'ai jamais vu une vidéo de gameplay avant la sortie du jeu... EN tous les cas bonne trouvaille mkr (comme toujours!) merci sa fait plaisir je suis aussi étonné que toi mais bon il y a un début a tout lol Modifié 10 novembre 2012 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 oui je te hôte ce doute live (on air) etc tout synonyme = direct, mais si tu regarde l'article que j'ai mis sur le liens de ign ils disent en répondant a un membre dans les commentaires (en dessous de l'article) qu'il y aura du gameplay donc voila Ok merci je n'ai pas pu aller sur la page d'IGN, je suis sur mon telephone.. :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Merci mkr pour cette bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 de rien je vous en pris les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Me tarde vraiment de découvrir le second trailer Modifié 10 novembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Me tarde vraiment de découvrir le second trailer mais grave j'en peu plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 J’étais vraiment étonné de voir qu'il y'aura du gameplay dans le second trailer de GTA V c'est une première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 C'est donc oficiel y'aura du gameplay ?? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZLATAN TE ZLATAN 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 J'Ai une doute un gameplay dans trailer de gta sa serai une premiere (enfin je croi) mai bon sa serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 J'Ai une doute un gameplay dans trailer de gta sa serai une premiere (enfin je croi) mai bon sa serai bien Oui ce serait une premiére PS : change de pseudo il est nul ce joueur mes un joueur de l'OM (humour) :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZLATAN TE ZLATAN 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Oui ce serait une premiére PS : change de pseudo il est nul ce joueur mes un joueur de l'OM (humour) :yes: Ji penserais a mettre un autre pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites