jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Ji penserais a mettre un autre pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 petite information supplémentaire le new york times a obtenu une interviews de Dan Houser http://www.nytimes.com/2012/11/10/arts/video-games/q-and-a-rockstars-dan-houser-on-grand-theft-auto-v.html?partner=rss&emc=rss&smid=tw-nytimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Traduite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Je pense pas qu'il y'aura du gameplay car pour le premier trailer aussi on appelle sa du gameplay donc sa sera pareille vous verrez mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Tu vas pas mettre gignac a la place d'ibrahimovic,tu vois ç'est pas trop le même niveau Modifié 10 novembre 2012 par emmanuel94ful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de gameplay, j'aurais vraiment aimé voir la démo du jeu qu'on vu les journalistes Modifié 10 novembre 2012 par Dee Loc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 le premier trailer aussi y avait appeler sa du gameplay sa sera juste une présentation du deuximeme personnage Franklin Ou la presentation de Trevor Et si ce n'était aucun des deux ? Vous y avez pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 du calme a 20h55 l 10/11/12 il reste 3jours, 21heures, 5minutes. courage!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Normalement, ils vont sortir des test béta. Je crois qu' ils en avaient sorti pour les autres GTA. Modifié 10 novembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Normalement, ils vont sortir des test béta. Je crois qu' ils en avaient sorti pour les autres GTA. Pas pour le grand publique en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryosuk3 124 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Je n'ai pas lu toutes les pages mais j'arrête tout de suite ceux qui s'imaginent voir des parties de Gameplay. Quand on annonce une vidéo avec des séquences de gameplay, ça veut surtout dire des images d'action avec le moteur du jeu, des discussions. Un peu comme l'une des premières vidéo de GTA IV où on découvre Little Jacob, Elizabeta et quelques scènes de missions. En somme, pas comme la première vidéo où c'est plutot des angles cinématographiques, des panoramas et des visions d'ensemble, mais quelque chose qui bouge plus. On découvrira surement les voix des 3 persos principaux, un cambriolage et toute sorte de fraction de mission tirée d'un peu partout dans le jeu. Mais Rockstar ne fera, je pense (je peux me tromper), jamais une vidéo où on voit l'interface et où on voit quelqu'un jouer une mission un peu comme a fait Ubisoft pour présenter Assassin's Creed 3, Far Cry 3 et Watch Dogs à l'E3 en juin dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Peut être on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin 8 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Je n'ai pas lu toutes les pages mais j'arrête tout de suite ceux qui s'imaginent voir des parties de Gameplay. Quand on annonce une vidéo avec des séquences de gameplay, ça veut surtout dire des images d'action avec le moteur du jeu, des discussions. Un peu comme l'une des premières vidéo de GTA IV où on découvre Little Jacob, Elizabeta et quelques scènes de missions. En somme, pas comme la première vidéo où c'est plutot des angles cinématographiques, des panoramas et des visions d'ensemble, mais quelque chose qui bouge plus. On découvrira surement les voix des 3 persos principaux, un cambriolage et toute sorte de fraction de mission tirée d'un peu partout dans le jeu. Mais Rockstar ne fera, je pense (je peux me tromper), jamais une vidéo où on voit l'interface et où on voit quelqu'un jouer une mission un peu comme a fait Ubisoft pour présenter Assassin's Creed 3, Far Cry 3 et Watch Dogs à l'E3 en juin dernier. Tu as complètement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Oh YEAH !!! is bonheur... Demain, c'est le deuxième trailer ! Et surtout, soyez à l'heure Afin de ne pas prendre peur C'est rîmes sont sponsorisé par R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites