nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) pensez vous que les métiers seront présent dans le jeu? Modifié 10 novembre 2012 par nicko619 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtAVACIII77 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 je voudrais etre dans l armee se serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 ouais mais tu risquerai de mourir plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Se serait super l'armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 je rajoute autre dans le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 j'ai choisi l'armée est la ferme pour voir les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtAVACIII77 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 ouais mais tu risquerai de mourir plus souvent mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 autre pour etre un hero non j'dec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Sa serais amusant de voler de l argent dans l entreprises ou vous travaillez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Je pense pas qu'il y aura un métier " fixe " ca ressemble pas a R*, je pense plutôt a des mini missions comme pompier, auto défense, taxi ect... on verra bien Modifié 10 novembre 2012 par Floo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 pour les invites qui lisent ce sujet un conseil inscrivez-vous sur gtanf c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 oué il a raison inscrivez vous pour vous amuser = discuter et stresser pour gta surtout deja en n'est tous presser <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Je pense pas qu'il y aura un métier " fixe " ca ressemble pas a R*, je pense plutôt a des mini missions comme pompier, auto défense, taxi ect... on verra bien Oé mais des petites mission anexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 par contre j ai date de sortie de gta a micromania c'est en mars allez sur le site de micromania(www.micromania.fr)mais il faut la carte de membre mais trés important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 please parlez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GamerFanGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 moi j'aimerais bien le retour des missions "taxi, police, ambulance, autodéfence" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 c est quoi les missions d autodefence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 c'est les missions de police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 ah oui avec l ordinateur pour les choisir c est vrai que c etait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david48 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Les missions d'ambulance... Ca me rappelle le bon vieux temps, quand on devait transporter ses patients et qu'on essayait de prendre tous les malades mais t'en écrasais toujours un en passant... Et les missions de police, qui devenaient tout d'un coup faciles à faire avec le tank, même si la police te recherchait toi aussi, pour le vol du tank ou pour le fait de tirer des obus sur les gars à tuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites