nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 donc comme dans chinatwon wars sans le tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GamerFanGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 sinon je pense aussi que l'armée sa serait vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Pour ma part se serait le job voiturier présent dans GTA San Andreas. Et avec la présence d'espace vert dans GTA V j’espère qu'il y aura des jobs fermier, viticulteur... Modifié 10 novembre 2012 par Dembele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 ou sinon dans gta 4 avec l'écran de police auto défense en pouvait appeler les flics est sa les faisait venir dé fois j'appeler les flics pour embarquer des mecs qui se bats trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 ils devrait faire des écrans aussi pour les ambulances et les pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiiLLySwAGa 2 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Avec " je pence le retour des remorque" j'aimerer pouvoir fair le mitier de chaufeur routier dans se gta :") ,HIHIHI je m'imagine deja devoir transporter des voitures sur mon camion et traverser les montagne et le deser avec ma cargueson |) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 moi perso la viticulture tres peu pour moi(je suis vigneron dans la vrai vie) mais les missions pompiers,taxi,livreur etc.. ce n'est pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Avec " je pence le retour des remorque" j'aimerer pouvoir fair le mitier de chaufeur routier dans se gta :") ,HIHIHI je m'imagine deja devoir transporter des voitures sur mon camion et traverser les montagne et le deser avec ma cargueson |) ouais c est vrai que ça serai bien surtout pour livrer des voitures aux gens qui n'en non pas et qui habitent dans le désert ou dans les montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Moi je serais plutôt dans les transports, notamment dans le transport aérien avec les monstres des airs style Antonov 225 et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 ouais super et votez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Je pense qu'il va y avoir le retour des métiers tel que pompier, ambulancier, taxi, etc, pour rallonger le jeu. Par contre jardinier, faut pas rêver c'est un gta pas un jeu de jardinage. Modifié 11 novembre 2012 par Ninah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiiLLySwAGa 2 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Wii aussi pouvoir fair le metier de pilote d'avion de ligne,je trouve sa simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Je pense qu'il va y avoir le retour des métiers tel que pompier, ambulancier, taxi, etc, pour rallonger le jeu. Par contre jardinier, faut pas rêver c'est un gta pas un jeu de jardinage. Me semble que sa a été annoncé dans GI, le retour de se genre de mission, mais indirectement... Sinon -> Franklin a déjà un "métier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiiLLySwAGa 2 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Le metier qui serront petetre present dans gta v -Le retour des combat a La GTA tbogt mai en mieu -Chauffeur routier -policier -ponpier -taxie -chauffeur de bus -Eboueur -jardinier,on ne sais jamain -Randonner -Vendeur de voiture -garde corp -braquage -militaire -fermier -chasseur Voila,j'en est oublier mai bon!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Pour ma part se serait le job voiturier présent dans GTA San Andreas. Et avec la présence d'espace vert dans GTA V j’espère qu'il y aura des jobs fermier, viticulteur... J’espère aussi avoir des jobs comme fermier et viticulteur mais je doute un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Sinon -> Franklin a déjà un "métier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Comment voulez-vous qu'un braqueur qui est témoin d'un évènement important qui risque à tout moment de se faire péter la cervelle et qui est protéger par le F.B.I s'engage dans l'armée! PS:Michael ne travaille pas pour le F.B.I mais il est témoin de quelque chose!! Modifié 11 novembre 2012 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 L'armée seré pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 pensez vous que les métiers seront présent dans le jeu? Moi j'aimerais etre dans une ferme, je deteste les ferme mais avec l'ambiance de la campagne avec la radio K-Rose j'aimerai etre dans une ferme. Meme si l'armee me tente. Au pire, je mets Trevor dans la ferme et Franklin a l'armee. Michael est riche et a la retraite. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titinho 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 En tant que chauffeur/livreur.Le métier de transport serai bien meme si je sais que transporter un colis ou meme un mec dans le coffre sera certainement courant dans le jeu. Pourquoi pas ouvrier genre dans le genie civil(autoroute,tunnel...) mécanicien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites