IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 J'ai essayé un truc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Dans l’optique d’attraire le forum de mon crew, j’ai créé des avatars à l’effigie des membres qui serviront à illustrer les photos de profil de chacun, sur notre forum : shinethugz.com. J'avais déjà fait l'opération à l'époque sur PS3 que j'avais présenté ici même, avec la PS4 les graphismes sont beaucoup plus beaux ! J'ai également fait des signatures avec le pseudo de chacun et mis un adjectif qui correspond à la personne. Quelques aperçus : Modifié 9 mars 2015 par Tohoto 5 MYTH, vLx, KevFB et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepanter 56 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 C'est sublime Tohoto, parfait dans le moindre détail. Les vêtements choisis, les postures, et l’habillage graphique... du travail de pro! 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) . Modifié 16 septembre 2016 par Art 6 Tohoto, JOONE333, MYTH et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Jolie, j'aime bien la profondeur du dessin, malgré le découpage, et le fait que le format papier et informatique soient utilisés en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) . Modifié 16 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 J'aime beaucoup le coté cartoon que tu donne! (j'espère que c'est fait exprès d'ailleurs! ) Puis tu as de bonnes inspirations et tu maîtrise plutôt bien la profondeur! Tes personnages mériteraient d'être un poil plus travaillés, ils donnent une sensation de difformité en fait^^! Mais c'est vraiment pas facile à reproduire un corps sur dessin... En tout cas GG c'est très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) . Modifié 16 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 J'ai réalisé cette carte "LSPD" pour mon personnage Online, rien d'exceptionnel mais je tenais à vous le faire partager. 3 Mylou, MYTH et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Sympa cette petite carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Ca me fait penser que j'avais fait ça il y a quelques temps, bon rien d'extra mais pour une fois que j'essai d’être créatif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Un Wallpaper R* Games VHS. 3 Tohoto, Dje La Planque et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 J'ai fait un petit montage avec deux photos du snap' pour mon crew, j'ai voulu donner un petit effet 3D malgré le fait que le texte ne soit pas centré ^^ 4 Infernus, SupaRosa, Tchikiblah et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) . Modifié 16 septembre 2016 par Art 2 SupaRosa et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) On est tous fan de toi. Modifié 30 mai 2015 par Tarkoss 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 De JEL248 (Twitter) 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) . Modifié 16 septembre 2016 par Art 6 Infernus, Dje La Planque, Master Nawak et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 C'est dans le but de le présenter quelquepart ? T'as réussi à sortir Crissy de ta console Code Lisa pour ceux qui se rappellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) . Modifié 16 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 Mais ce n'est pas la première tenue issue de GTA V que je réalise, j'avais réalisée celle de Dave Norton en Septembre 2013 (voir quelques posts au-dessus), celle de la California Highway Patrol dans la mission "Mort aux vaches" en Avril 2014, puis la tenue d'officier de police type "LSPD" en Juillet. Je n'avais pas posté de photos car je pensais que ce n'était pas en rapport direct avec du Fan Art GTA. Mais si ça intéresse, je peux les présenter aussi! N'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites