BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2015 J'ouvre à nouveau ce topic qui semble être verrouillé pour aucune raison apparente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 Ce topic me manque Il faut que j'essaye de refaire quelques création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oni__59 114 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2015 Le 2/12/2015 00:45:52, Jay-Kay a dit : Ce topic me manque Il faut que j'essaye de refaire quelques création Do it !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 Merci BenDer d'avoir ré-ouvert ce topic. Je vous partage mes cartes FIB. Inspiré de la carte de Steve Haines: http://orig01.deviantart.net/b954/f/2015/359/9/2/bf_by_horigine-d9lfbqm.png La version vierge: http://orig01.deviantart.net/5385/f/2015/359/7/5/idfib_by_horigine-d9lfbqv.png Inspiré du passe de Dave Norton: http://orig00.deviantart.net/6091/f/2015/359/b/2/1424995037_beta_dave_card_fib_by_horigine-d9lfbqr.png La version vierge: http://orig07.deviantart.net/0531/f/2015/359/b/c/vierge_by_horigine-d9lfcqu.png 2 Touille Del'est et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Fan Art 4 couleurs de la Pegassi Osiris Lien version Full HD Modifié 10 janvier 2016 par JeyM 8 Art, SupaRosa, Touille Del'est et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 Sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 J'ai mis le Fan Art à jour. Quelques détails en plus et surtout beaucoup plus propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 P'tain, suis déçu, je croyais que @Art avait ouvert son topic de recensement de ses œuvres ! Bon, vais quand même faire le tour histoire de ne pas finir idiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 Il y a 2 heures, NeAlithyk a dit : P'tain, suis déçu, je croyais que @Art avait ouvert son topic de recensement de ses œuvres ! Bon, vais quand même faire le tour histoire de ne pas finir idiot ! Moi je les ai vu en vrai chez lui. @JeyM t'as utilisé quel logiciel du coup ? 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 Photoshop, mais après réflexion Illustrator ça aurait été une meilleure idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) . Modifié 16 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 @Art J'avais essayé mais ce n'était pas un succès l'ombre du spoiler, ça fait "lourd" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) @JeyM Tu te fait retweet au calme par Rockstar haha. Je vais sur Twitter, je vois ton image, je me dit "Eh mais je là connait cette image hahah !!!" D'ailleurs c'est du beau travail. Modifié 8 janvier 2016 par TheViperZM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) Il y a 2 heures, JeyM a dit : Photoshop, mais après réflexion Illustrator ça aurait été une meilleure idée. ah ouais je ne t'ai pas posé la question pensant que c'était sur illu, mais tu l'as géré Parole de graphiste ah ouais je viens de voir @TheViperZM .... OKLM le JeyM et son RT mérité par ROCKSTAR Modifié 8 janvier 2016 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 Fan Art deux couleurs de la Grotti Stinger GT Lien version Full HD 7 Dje La Planque, SupaRosa, Mylou et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 C'est vraiment super propre comme boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 Content que ce topic reprenne vie, j'ai hâte de voir un peu les Fan-art que chacun fera lors de l'annonce de GTA VI ou d'autres hits de la maison. ^^ Ça faisait un moment que je n'avais rien fait donc j'ai créer ce petit Fan-art (ça ne vaut pas vos belles créations ..) 2/3 easter eggs (façon R*) sont cachés, plus ou moins volontairement .. 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 FanArt 4 couleurs de la Pegassi Zentorno Lien version Full HD 2 Dje La Planque et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 Sympa celui-là mais c'est peut-être juste moi, j'aurais fait les traits rouges d'une autre couleur. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) j'plussoie dje, pour rester dans la bichromie j'aurai mis un orange un peu plus foncé. mais sinon la compo est sympas ! EDIT: Je pense que je viens de dire une connerie avec "bichromie" Modifié 13 janvier 2016 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites