Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 (modifié) d'accord avec Dragoon , l'idée est sympas, même utilisé les perso féminins du forums sur les autres mois serait assez marrant comme cooncept .. Dans la réalisation, la photo est sympas mais les typos utilisées ... pas fan non plus .. ça fait kitch la typo militaire mais surtout avec les effets "ombre portée" et d'effet de relief sur les contours ... perso j'y integrerais une typo sans sérif, simple mais efficace (dans le sens ou ce qui est mis en avant c'est la photo mais sans laissé le calendrier de côté) µ une typo comme celle-là par exemple https://www.behance.net/gallery/13756975/ADAMCG-PRO-Free-Typeface et la signature j'enleverai le "par" et je mettrai ART RN en plus petit mais en bas à droite par exemple . Modifié 22 février 2016 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 oép, je l'ai pas dit, mais le "par" je trouve pas ça top, je l'enlèverais aussi perso ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2016 (modifié) Stylo à encre de Chine et aquarelle: "Bobo Hipster" Modifié 11 janvier 2017 par Art 13 Mimile, Phaltsar, MYTH et 10 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2016 Crissy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2016 (modifié) Encre de Chine noire (plume, stylo fin), mise en couleur sur Photoshop Modifié 11 janvier 2017 par Art 14 Slem34, Hypno, Phaltsar et 11 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2016 Good job @Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2016 @Art Vraiment réussi, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2016 Félicitations à @Art pour sa présence dans le dernier Rockstar Fan Art Gallery ! https://www.rockstargames.com/newswire/article/52645/rockstar-fan-art-gallery-gta-in-a-bottle-8-bit-bully-red 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2016 (modifié) J'ai pas vraiment de mérite mis à part peut-être pour l'idée aha, je partage ma "création" quand même Modifié 29 juillet 2016 par Slem34 Remis l'image correctement 5 oni__59, Dje La Planque, Mattooouu et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2016 Moi j'aime bien c'est joli Manque une petite touche GTA, t'aurais pu laisser le logo Obey par exemple 2 Manhattan et Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2016 (modifié) .Feutre noir et stylo fin à encre de Chine: "Passivic Ocean" Mise en couleur à l'aquarelle Modifié 11 janvier 2017 par Art 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) Crayon gris, feutre à encre noire, aquarelle: "Innocence Boulevard" . Modifié 11 janvier 2017 par Art 7 JOONE333, LeSolitaire, Master Nawak et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2017 Crayon fin à encre noire, aquarelle: "Enjoy the Sirens" Avec le personnage de Phaltsar 11 Ludwig, MYTH, Yan22 et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2017 Quelques petits soucis dans les proportions des perso parfois. mais la gestion de la couleurs est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2017 Bon rien de très compliqué mais je m'étais amusé à faire ceci, comment allier GTA et son histoire, par les filles bien sûr Bon et R* en général toujours réalisé par bibi ! 4 Dagio, TheViperZM, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2017 "GTA Online: Bobo Hipster" avec le personnage de Wailander et Zeiko Crayon fin à encre noire, aquarelle Format A5 "Chrissy - Inn. Blvd" Crayon gris Format A5 Dessins en cours: "GTA Online: Dab Corona" Encre de Chine, feutre fin à encre noire, aquarelle Format A5 "Jessy: Enjoy the Sirens" Crayon gris, feutre fin à encre noire Format A5 6 Phaltsar, Slem34, TheViperZM et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2017 WIP Crayon gris, feutre à encre noire, aquarelle, format A5 Désolé pour la mauvaise qualité de l'image et des couleurs 5 Master Nawak, MYTH, Touille Del'est et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2017 Bon je vais pas laisser @Art tout seul ici : 12 Mattooouu, Adrénaline, Master Nawak et 9 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2017 (modifié) @JeyM Wow c'est devenue vachement propre par rapport aux autres versions, j'ai l'impression. Ta changé quelque chose ? Petite préférence pour la Osiris aussi. Modifié 11 février 2017 par TheViperZM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2017 J'ai utilisé uniquement deux couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites