Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2017 Bon allez je repost ici par ce que j'en suis fière et que ca concerne GTA et que même GTANF l'a re tweeté (rien que ca ) et que voilà (vous avez de la chance que j'ai aucune répartie) 2 5 TheViperZM, XIII, Eul_Keke et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2017 Eh bien j'ai plaisir à voir que cette rubrique n'a pas disparue ! J'ai vu de très beau travaux là bravo à tout les contributeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2017 Avec un petit effet Warhol : 1 3 Eul_Keke, Master Nawak, Mattooouu et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2017 c mauch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2017 J'ai créé ca aussi, rien d'extra mais je trouve que ca rend bien surtout en GIF 1 6 SebZouh, Master Nawak, Tarkoss et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2017 Pas mal J'aime bien celui de GTA SA et celui de TBOGT. 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2017 Bon du coup je les laisses là en non GIF et toutes (il y en a 4 de plus que j'avais pas mis sur le GIF) 4 SebZouh, TheViperZM, LeSolitaire et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2017 J'avais trouvé ca dans un bar à Bayonne si mes souvenirs sont bon. Une carte de ..... je sais pas car j'ai cherché sur Facebook le Larry Poste Factory j'ai rien trouvé. En revanche un très bon Fan Art de GTA je trouve 2 SieP et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2017 Une Vistaprint pour voleur de voiture professionnel 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2017 Mon téléphone est sous bonne garde. 1 5 Eul_Keke, Dagio, JeyM et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2017 (modifié) Bon quelques bidouillages pour pas changer je garde la même trame (elles sont jolies ) Voilou voilou ! Modifié 14 mai 2017 par Ludwig 2 7 TheViperZM, JOONE333, Tarkoss et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2017 Quelques tenues que j'ai confectionné en m'inspirant de celles présentes dans GTA Queue-de-pie "Independance Day Update", j'ai oublié de mettre les lunettes sur la photo Uniforme LAPD, tout est authentique sauf la réplique du flingue et le badge (je dois le changer car il est frappé "Detective" alors que c'est une tenue "Police Officer"), le talky déporté est à changer par un modèle Speaker Commander II. Bon celle-là n'est pas très explicite mais le blouson est le même. Sur la photo il n'y a pas les gants de conduite ni les bottes montantes mais je les ai aussi. Quelques personnes ont déclarées que je ressemblais un peu à mon avatar (même coupe de cheveux, mêmes lunettes...) C'est assez amusant. Je referai très certainement cette photo avec la tenue complète. J'ai également la tenue de Dave Norton et la tenue de la California Highway Patrol (que l'on porte dans la mission: "Mort aux vaches"), je ferai les photos plus tard. 2 7 Ludwig, Manhattan, Tarkoss et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2017 (modifié) [Work In Progress] Jessy : Enjoy the Sirens Portrait du personnage "Jessy" issu de la vidéo "Enjoy the Sirens" Crayon gris, feutre fin à encre noire Format A5 Modifié 27 juillet 2018 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2018 Salut, Histoire de vous partager mon prochain projet de tenue (pour faire suite aux précédentes déjà postées), voilà celle que j'ai eu envie de re-créer : Réception d'un casque Fast Jump avec le montage L4G24 + les GPNVG 18 (en couleur Dark Earth car pas dispo en noir). Pour le casque avec micro, je vais utiliser un casque de pilote d'hélico en modifiant la forme. Le micro pliable correspond, c'est déjà ça. 4 Manhattan, Tribalgraph, NeAlithyk et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2018 Salut, Petites photos du casque avec les accessoires montés et les velcros collés avant de passer les GPNVG-18 à la peinture et de modifier la forme des écouteurs pour correspondre à ceux du jeu 2 2 SnowBlack_99, Tribalgraph, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2018 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2018 [Work In Progress] Chrissy : Inn. Blvd Portrait du personnage "Chrissy" issu de la vidéo "Innocence Boulevard" Crayon gris, feutre à encre noire, aquarelle Format A5 [Work In Progress] GTA Online: Passific Ocean 2 Inspiré par la Maj' "Braquage de la fin du monde" Crayon gris, feutre à encre noire, aquarelle Format A5 De gauche à droite : Greum "Cyprine", Art "Chrissy", @Klutch "Niki" Sinon : je continue d'avancer sur la tenue typée "forces de l'ordre" inspirée de la mise à jour "Braquage de la fin du monde" Réception d'un nouveau gilet tactique, peinture des GP-NVG18 en noir, montage d'un support pour l'articulation L4G24 en métal (celui d'origine était en plastique) Le gilet tactique est assemblé à ma façon avec la radio Motorola et les cartouches calibre 12 qui ne sont pas sur le personnage de GTA Online, mais on y garde l'esprit avec le gilet tactique / porte-plaque discret "low profile", le badge et la poche de chargeurs à la ceinture, la carte d'identification autour du cou et surtout les GP-NVG18 sur le casque. Il faut que je continue de modifier le casque audio avec le micro et le montage de la lampe. 3 1 Tarkoss, NeAlithyk, SnowBlack_99 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2018 [Work in Progress] GTA Online: Passific Ocean 2 Inspiré par la Maj' "Braquage de la fin du monde" (GTA Online) Version digitale, tablette graphique, Photoshop CS6De gauche à droite : Greum "Cyprine", Art "Chrissy", @Klutch "Niki" 1 SnowBlack_99 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2018 [Work in Progress] GTA Online: Passific Ocean 3 - After Hours Inspiré par la Maj' "After Hours" Version digitale, tablette graphique, Photoshop CS6 De gauche à droite : Greum, Gilmar, @Klutch, Art, Corben 2 NeAlithyk et TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2018 (modifié) GTA Online: Passific Ocean 2Inspiré par la Maj' "Braquage de la fin du monde" (GTA Online)Version digitale, tablette graphique, Photoshop CS6De gauche à droite : GrumD "Cyprine", Arthe "Chrissy", @Klutch "Niki" Modifié 16 avril 2019 par Art 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites