Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Franchement classe GG le mec. C'est qui l'auteur ? Gtaforum je pense, je l'ai vu là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 ceci n'est pas un concours je voulais juste que se soit fun alors a tous les membres de gtanf quelles sont les limtes de votre imagination ? a vous de me le montrer en créant une jaquette pour gta v bon courage et surtout amusez vous bien !! bien sur pensez a ne mettre que des images du jeu pas des images réelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin 8 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 ok je ferai ça quand j'aurai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 y'a pas de soucis mec, prend bien ton temps pour nous sortir la jaquette de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin 8 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Alors ça dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 excellent !! je vois que tu as de l'imagination =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin 8 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 merci merci ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Salut à tous, Je sais pas trop si mon topic à ça place dans le forum du jeu, mais si il y à d'autres fans du binôme Frankin & Chop qui voudrez ce faire un petit wallpaper custom ou autres, je partage avec vous ce petit png. Voilou les pti' loups. [Edit] Mes plus plates excuses pour l'erreur de section. Modifié 15 novembre 2012 par 3kils 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Kantero 8 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) je me suis amusé a faire une afiche avec de vrais acteurs ^^ Modifié 15 novembre 2012 par El_Kantero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 @El_Kantero :thumbdown: Mais merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Kantero 8 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 a ce point la ^^ bon bah je vais me suicider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 A ce point la ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx2-Tailz-9xX 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 Petit Fan Art rapide http://imageshack.us/f/195/gtapersofanart.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 Tu crois qu'on va te croire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 Tu crois qu'on va te croire ? C'était de l'humour, tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Petit Fan Art rapide http://imageshack.us/f/195/gtapersofanart.jpg/ Très sympa Tu crois qu'on va te croire ? Pourquoi ne pas le croire?! Parce que tu en n'es pas capable, alors les autres membres non plus?! Modifié 4 décembre 2012 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX2pacdu76570Xx 3 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 Ils sont bien fait les images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx2-Tailz-9xX 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Merci ... Pour les sceptiques: http://2tailz9.deviantart.com/ (ma page Deviant) Modifié 4 décembre 2012 par Xx2-Tailz-9xX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 Super, tu dessines vraiment bien! gg! ("dude" sur ton DA est magnifique!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites