Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) bonsoir,je poste deux fan art donc un(à mon gout)peut sensibiliser les plus jeunes au moin,je vous es avertis.toujours avec http://www.gtaforums.com/ Modifié 27 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Lola ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 bonsoir,hier je me suis amusée avec mes création et comme j'ai fais mon feneéant,g pas effectuée ma recherche.c'est l’occasion donc de poster tous mes montages et mes création les voicis les wallpaper les sceens une jaquette et un cadre. a vous d'en juger *dabort le cadre vide: *puis les sceens et la jaquette: Et sans la jaquettes mais avec une image manquante: bonsoir,Encore une fois, désolé pour ce double poste mais je poursuit ma création avec ses wallpapers dans le cadre,à vous d'en jugez!!!! Je suis pas fan de la qualité générale. Surement à cause du background Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 http://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356613519-signature.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356613526-signature-vinewood.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrYounes 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Voici un fans de GTA 5 , il nous propose c'est magnifique artwork : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Le 6ème artwork, on dirait (un peu) Katy Perry avec un cocard à l'oeil gauche. Modifié 29 décembre 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Le 6ème artwork, on dirait (un peu) Katy Perry avec un cocard à l'oeil gauche. Oui c'est elle il y a aussi Lafouine et Snoop Dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Oui c'est elle il y a aussi Lafouine et Snoop Dog Y a aussi Rick Ross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Y a aussi Rick Ross. Connaîs pas Modifié 29 décembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Le 6ème artwork, on dirait (un peu) Katy Perry avec un cocard à l'oeil gauche. Bien vu pour Katy Perry avec un cocard elle a du prendre un coup de poing par notre ami Trevor le psychopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 moi non plus je connai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Connaîs pas 5ème artwork, en haut à gauche. Un mec avec de la barbe et des lunettes de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 5ème artwork, en haut à gauche. Un mec avec de la barbe et des lunettes de soleil. J'aurais parié que c'étais James Harden .. Non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Bien vu pour Katy Perry avec un cocard elle a du prendre un coup de poing par notre ami Trevor le psychopathe Mais non, Trévor l'aurait sûrement découpé en morceaux. :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Bien vu pour Katy Perry avec un cocard elle a du prendre un coup de poing par notre ami Trevor le psychopathe Ou Chris Brown pour rester dans le registre célébrité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 J'aurais parié que c'étais James Harden .. Non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Ho qu'il est mignon le petit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Ho qu'il est mignon le petit bout de chou Lol Tu trouves, toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Lol Tu trouves, toi aussi ? En plus il sait dessiner dessus ... Si ca ce n'est pas mignon Il me fait craqué avec son petit bidounet Modifié 29 décembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Lol Tu trouves, toi aussi ? pas pour moi,c'est plutôt le cortex en mode made in usa "non je déconne" :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites