Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Regarde bien le buste en avant de Franklin on dirais une tapette XD J'avais même pas remarquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Petit montage a la va vite: Modifié 30 décembre 2012 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Petit montage a la va vite: je la kifff le petit montage est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Petit montage a la va vite: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) j'ai trouvée quelque part sur social club de R* Modifié 31 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 j'ai trouvée quelque part sur social club de R* Trop bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Poster ici les jaquettes sur GTA V que vous avez réalisez vous même, je rappel que c'est pas un concours mais juste un endroit de detente en attendant la sortie de ce dernier Ce soir je vais commencer une jaquette et je vais essayer de réaliser des Artwork maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 J'arive pas a faire de montage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) voila celle que j'avais deja posté , qu'en pensez vous? : ps : pour la dispo , je me suis dit , pourquoi pas la faire en trois partie , une michael ,une franklin et une trevor , avec leur "truc a eux" (chien de franklin, folie de trevor ,etc)donc ont a de droite a gauche michael , franklin , trevor Modifié 2 janvier 2013 par mitkiln 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Je recherche quelqu'un qui sait faire des Artwork maison Sinon elle est pas ma le tiens Mitklin mais agrandi le Logo Grand Theft Auto car il est trop petit à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Si on agrandit le logo , on ne verra plus le requin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 voila celle que j'avais deja posté , qu'en pensez vous? : ps : pour la dispo , je me suis dit , pourquoi pas la faire en trois partie , une michael ,une franklin et une trevor , avec leur "truc a eux" (chien de franklin, folie de trevor ,etc)donc ont a de droite a gauche michael , franklin , trevor Pas mal du tout ! Jaime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Je recherche quelqu'un qui sait faire des Artwork maison Sinon elle est pas ma le tiens Mitklin mais agrandi le Logo Grand Theft Auto car il est trop petit à mon goût j'ai mis les meme dimensions que gta4 , c'est a dire le haut du logo qui demarre au "3" du playstation 3 sur le coté , et le bas du chiffre qui se termine aux environs du premier "t"... mais le "V" depasse plus que le "IV" donc il est un peut plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) AVANT: ARRIERE: J'ai écrit "Le vrai Los Santos" parce que je savais pas quoi mettre et que j'hésitais entre "La" ou "Le". C'est vraiment pas accrocheur et peut être pas Français ce que j'ai écris... Modifié 2 janvier 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Pas mal du tout ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 AVANT: ARRIERE/ J'ai écrit "Le vrai Los Santos" parce que je savais pas quoi mettre et que j'hésitais entre "La" ou "Le". C'est vraiment pas accrocheur et peut être pas Français ce que j'ai écris... pu***,mais t'es un pro :bavo: :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 pu***,mais t'es un pro :bavo: :bavo: Merci , j'ai réalisé cette jaquette le jour de la sortie du Game Informer spécial GTA 5. Notez ces quelques erreurs et anomalies: -Le texte dédié au copyright Xbox 360 est celui de Battlefield 3... -J'ai écris un truc douteux limite pas Français : "Le vrai Los Santos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 J'ai combiné le topic "Vos jaquettes pour GTA V" avec celui-ci. Merci de poster tous les fan arts sur ce topic unique (jaquettes, wallpapers, avatars, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) AVANT: ARRIERE: J'ai écrit "Le vrai Los Santos" parce que je savais pas quoi mettre et que j'hésitais entre "La" ou "Le". C'est vraiment pas accrocheur et peut être pas Français ce que j'ai écris... Très proprement réalisé Bravo c'est jolie en tout cas. Modifié 2 janvier 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 AVANT: ARRIERE: J'ai écrit "Le vrai Los Santos" parce que je savais pas quoi mettre et que j'hésitais entre "La" ou "Le". C'est vraiment pas accrocheur et peut être pas Français ce que j'ai écris... Chapeau l'artiste tu as réaliser un très bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites