Paul_L 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 De gtaforum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) il sont bizarement fait :mellow: et sur le tableau on peut lire mission 6 bank tower Modifié 2 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sy-G 7 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Voici un nouvel artwork du célèbre Patrick Brown : Source : http://patrickbrown.deviantart.com/#/d5rnf43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Très beau mais Trévor est beaucoup plus carré que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 elle et trop classe ! j'aime ! par contre y a moyen d'avoir d'autre résolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Il a une drôle de gueule Chop, Patrick Brown m'a habitué à mieux Trop caricaturé, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) par contre y a moyen d'avoir d'autre résolution ? Le profile de PatrickBrown sur Deviantart http://patrickbrown.deviantart.com/ Avec tout cet autre créations... Il a une drôle de gueule Chop, Patrick Brown m'a habitué à mieux Trop caricaturé, là. C'est clair Trevor est un enfant de cœur comparé au chien. mais bon comme c'est l'un de cet premier Artowrk basé sur les personnage de GTA V c'est excusable. il s'améliorera avec le temps. Modifié 17 janvier 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Le profile de PatrickBrown sur Deviantart http://patrickbrown.deviantart.com/ Avec tout cet autre créations... merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Bruce Wayne doit etre dégue de s'être fait carjacker sa Tumbler... Et celle là que je kiffe, j'ai pris pas mal de temp pour la faire, je l'est déjas posté ici mais je ne me rappel plus ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 une que j'ai faite vite fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 une que j'ai faite vite fait : Red-ak47 belle explosion!! mitkiln joli le montage avec la tète de Trevor!!! :horssujet: Pourquoi tu aime les camions??? :horssujet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 une que j'ai faite vite fait : Bravo super bien fait. :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Red-ak47 belle explosion!! mitkiln joli le montage avec la tète de Trevor!!! :horssujet: Pourquoi tu aime les camions??? :horssujet: merci.. et pour ta question : parce que je suis routier... les camions que tu vois c'etait les miens edit: pas celui accidenté , celui a cote , d'ailleur ya ma plaque "ludo",et celui d'en dessous Modifié 18 janvier 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Il a une drôle de gueule Chop, Patrick Brown m'a habitué à mieux Trop caricaturé, là. J'ai le même ressenti que toi... Bien que l'artwork soit très joli , la tronche de Chop est tordue (tout comme son corps) et bien trop stylisée cartoon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Salut! The game vien de poster sur facebook un nouvel artwork de lui-meme pour gta v http://bwsmg.com/blog/the-game-to-be-on-grand-theft-auto-5/ 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Ça a l'air officiel, qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 C'est beau Un peu d'amour dans ce monde de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Ça a l'air officiel, qu'en pensez vous? R* nous a dit qu'on allait avoir des artworks durant le mois (mais rien sur leur site!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 R* nous a dit qu'on allait avoir des artworks durant le mois (mais rien sur leur site!) Je parlais pas d'officiel sur le site de R*, mais officiel par rapport à The Game, si c'est lui qui a poster l'artwork, ca ne peut être qu'officiel, il ne se permettrais pas de dire n'importe quoi, il a une réputation à protéger contrairement à d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Je parlais pas d'officiel sur le site de R*, mais officiel par rapport à The Game, si c'est lui qui a poster l'artwork, ca ne peut être qu'officiel, il ne se permettrais pas de dire n'importe quoi, il a une réputation à protéger contrairement à d'autre. Oui j'ai compris mais je me suis mal exprimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites