KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Si je peux te donner un conseil, tu devrais mettre l'artwork de la moto qui est un classique des jaquettes de gta et qui en plus est déjà sorti! Tu pourra rester dans la veine rockstar et le fait que l on ne voit pas le visage du personnage casse un peu le côté répétition des personnages! Si tu parles de l'artwork de Franklin sur sa moto, on ne possède pas pour le moment de version HD de celui-ci, juste des images prises avec un appareil photo et avec le logo en gros ; donc pas top pour la qualité (je n'ai pris que l'hélicoptère de cet artwork justement pour ça). J'ai préféré, alors, remplacé l'habituelle moto par le quad, pour marquer la nouveauté. (enfin le retour plutôt) Mais je suis d'accord sinon pour le côté répétitif des visages ; ce fan art était plus un premier jet, pour voir ensuite ce que je dois modifier. En tout cas, merci pour les retours. Modifié 18 février 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Nouvelle fan art pas male non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Nouvelle fan art pas male non ? elle n'existe pas ton image,lien erroné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Nouvelle fan art pas male non ? Cette images ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Sympa vos créations, y en a qui sont vraiment très doué(es) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 J'avais tenté de remplacer la texture du logo Rockstar par celle du V de GTA V Mais je pense m'être planté au niveau du spirographe... 4 RVdelaVDA, KevFB, Shotaro et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 voila des fan art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 @SupaRosa : Franchement il est super ton artwork. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Ma dernière image : Il est à la base pour le concours à BGM mais je n'ai pas envie de faire de double post ni d'éditer mon message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 1 maxX76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Spécifie que ce n'est pas de toi. J'y avais cru au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 video fan art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 Nouveaux fan art. Chapeaux au créateur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 Avec faceyourmanga Pour Michaël c'est un peu chiant à faire, les options proposées par ce site ne sont pas nombreuses pour être ressemblant, là je me suis inspiré de la scène chez le psy "your son [...] James [...] is a good kid?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 Avec faceyourmanga Pour Michaël c'est un peu chiant à faire, les options proposées par ce site ne sont pas nombreuses pour être ressemblant, là je me suis inspiré de la scène chez le psy "your son [...] James [...] is a good kid?" j'adore ce site ! en tout cas pour moi il sont plutôt bien réussis, on arrive a déterminer qui est qui, c'est déjà sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 Nouveaux fan art. Chapeaux au créateur . Wooww ! Sublime vraiment je reste bouche Be !Ce fan art est tres bien realiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) désoler pour certains Screenshots déjà vu .Je viens d’éplucher le topic et j'ai vu qui avez les même Modifié 5 mars 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 pas mal celle de trèvor avec la jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Nouveaux fan art. Chapeaux au créateur . Honnêtement je trouve que ça fait un peu dégueulasse. J'ai du mal à l'expliquer mais j'aime pas la texture de l'image, les couleurs et la gueule de Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Ce qui me gène c'est que son maillot et trop sur la gauche ça me déroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites