Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) je vous présente un speed-art d'un graphiste qui se nomme G3design cqui à fait en trotte un fan art sur gta 5. et voici la vidéo: Modifié 8 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Je trouve son Speed-art horrible , je ne ferais pas mieux je l'avoue mais je le trouve vraiment pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Je trouve sa bien fais mais je vois pas le rapport du mec au milieu en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Modifié 9 mars 2013 par TheFighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Quelqu'un a vue cette video fan art elle est magnifiques 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Quelqu'un a vue cette video fan art elle est magnifiques J'aimerais bien une animation des artworks dans ce goût là durant le chargement de GTA V. C'est original et classe. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 J'aimerais bien une animation des artworks dans ce goût là durant le chargement de GTA V. C'est original et classe. C'était déjà le cas pour GTA IV, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 C'était déjà le cas pour GTA IV, non ? Yes mais a faible dose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Yes mais a faible dose... Oui, ils devraient peut-être augmenter un peu la vitesse... Réponse en Septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) C'était déjà le cas pour GTA IV, non ? Pas aussi animé que ça. C'était assez soft comme animation, comparé à celle-là. Modifié 9 mars 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 J'aimerais bien une animation des artworks dans ce goût là durant le chargement de GTA V. C'est original et classe. Rokstar avais fais ça avec avec gta 4 je vois pas pourquoi il feront pas avec gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 salut les gars,je viens de faire un petit tour sur gtaforum.com et j'ai l'envie de poster ses fan art qui sont parfait J’espère que vous la kifferiez 2 kefta83 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 salut les gars,je viens de faire un petit tour sur gtaforum.com et j'ai l'envie de poster ses fan art qui sont parfait J’espère que vous la kifferiez Bien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Super fan art non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Je ne trouve pas ça super de prendre un screen d'un jeu, et juste marquer quelques trucs genre "Vinewood". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) C'est très beau, mais l'image est tirée de Forza Horizon ou de Midnight. Modifié 11 mars 2013 par Dembele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 ouais on en a deja parlé , le gars s'est juste contenté de changer le panneaux , mettre un v et un c dans la mini carte et ecrire vinewood en bas..... c'est midnight club LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) C'est très beau, mais l'image est tirée de Forza Horizon ou de Midnight. Je crois pas que l'image ets tiré de forza horizon c'est beaucoup plus beaucoup plus beaux que ça Modifié 11 mars 2013 par xxtrevorxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Je crois pas que l'image ets tiré de forza horizon c'est beaucoup plus beaucoup plus beaux que ça Après, il y a une différence entre une image de cinématique et une image du gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites