maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Super fan art non ? tous sinplement magniphique :bavo: sa me bonne envie de jouer a se gta 5 :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 tous sinplement magniphique :bavo: sa me bonne envie de jouer a se gta 5 :grrr: J'ai le meme avis que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 J'ai le meme avis que toi encore 189 jour sa devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 encore 189 jour sa devient bon Quand on sera a 50 jours, la sa sera très bon (début août) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 sa sera encore mieux quand il sera dans ma console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Quand on sera a 50 jours, la sa sera très bon (début août) C'est à ce moment là que R* annoncera qu'il est repoussé à novembre :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 C'est à ce moment là que R* annoncera qu'il est repoussé à novembre :héhé: Parle pas de malheur please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 C'est quand on en parle que ça n'arrive pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Un second report ? Jamais deux sans trois ! Modifié 24 avril 2013 par Koeklin 1 slyteur345 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 C'est quand on en parle que ça n'arrive pas. Non non, Los Santos avait "plaisanté" en disant que R* annoncerait le retard du jeu à la place de la jaquette la semaine même du 31 janvier. (le mardi, je crois) Ca, je ne suis pas prêt de l'oublier. :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Oui mais moi j'ai toujours raison :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Non non, Los Santos avait "plaisanté" en disant que R* annoncerait le retard du jeu à la place de la jaquette la semaine même du 31 janvier. (le mardi, je crois) Ca, je ne suis pas prêt de l'oublier. :héhé: Le 31 était un Jeudi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Le 31 était un Jeudi ! Je parlais de son message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Ah désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Ah désolé Pas grave. Pour en finir avec ça, son message datait en fait de la veille de l'annonce. (encore pire) Imaginer si Rockstar nous annonce GTA V est finalement reporté en Octobre 2013 suite à un problème de développement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Moi il me fait bander! mais il faut attendre septembre pour voir du gameplay comme ce magnifique fan-art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 D'ailleurs quel est ce jeu ??? Midnight Club L.A ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Oui c'est midnight club LA... Et c'est pas vraiment un fan art, le gars s'est contenté de changer le panneaux et d ecrire vinewood en bas, et les initiales sur la mini carte..... sinon la bagnole reste la même, ainsi que tout le rests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Ce screen ne me fait pas rever. GTA V ne serait pas former comme ca graphiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 C'est pas un fan art les gars , c'est une image de midnight club un peu modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites