KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 C'est pas un fan art les gars , c'est une image de midnight club un peu modifié On peut faire aussi des fan arts à partir de screenshots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 voici le fan art , avec juste des bulles pour creer une impression de nudité ,pour sur que certains aprécieront 3 maxX76, Vikings et Ulchigo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 humm pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 C'est la fête dans le caleçoooonnnnnn Nan j'déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 J'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Moi il me fait bander! mais il faut attendre septembre pour voir du gameplay comme ce magnifique fan-art Il te fait bander ? Bon bah achète toi le jeu MC L.A... Perso l'image d'un autre jeu avec juste ajouté 5 lettres qui se court après pour faire vrai ça ne me branche pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Sa rend pas mal l'effet bulle pour la nudité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 tu peut enlever les bulle stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 En dessous des bulles ya ses sous vetements.....elles sont la juste pour tromper votre cerveau mes chouchou!!!! Sa marche avec n importe quelle photo d homme ou de femme en maillot de bain ou sous vêtement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Sauf pour le haut du corps y a pas le soutien george.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Si il y est ,j'ai pris l image d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Autant pour moi alors^^ En tout cas bravo pour ce MAGNIFIQUE fan art qui donne très envie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 tres envie de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 A vous d'imaginer la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 voici un exemple , avec la chanteuse jessie -j : bien sur , le plus marrant , c'est de le faire avec francois hollande par exemple, ou sarko , dsk etc.... @ wundos , t'as pas une photo de toi a la plage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 mitklin:T'es un dieu :ohmy: J'ai bien envie de la Ulchigoriser celle-la..... 1 mitkiln a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 L'effet "bulle" fait un peu "cheap", mais c'est assez sympa, même si on voit un peu le maillot 1 mitkiln a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 ouais j'ai remarqué une fois postée que l'on voit l'ombre du maillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 @mitklin peut ton te proposer un petit defit si tu veut bien de creé un montage avec une photo de décors de ton choix mais avec les scene de cella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 J essairai,mais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites