maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 J essairai,mais demain ok merci tu a le temp que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 je suis sur que mitkiln va nous étonner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 i va encore nous faire un truc de ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Héhé il se fait plaisir le Mitklin depuis qu'il a PhotoShop ! Même si ce n'est pas du niveau Blueprint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Héhé il se fait plaisir le Mitklin depuis qu'il a PhotoShop ! Même si ce n'est pas du niveau Blueprint ! Ouaaaaiiis heiiiin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Regardez ce Fan Art que j'ai trouvé : Super fan art non ? Cette image est issue du quatrième Trailer de Midnight Club Los Angeles : A 22 secondes, on peut voir cette même image sans la fausse interface. Modifié 15 mars 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Le mec à simplement appliqué un filtre "peinture" sur une photo. Puis il a essayé de remanier la chemise du policier de droite ainsi que son bras gauche ( à droite de l'image) , avec seulement deux teintes a chaque fois, pour qu'on ne devine pas que c'est une photo qui est à l'origine de l'artwork. Et finalement il s'est lassé, et n'a pas continuer d'appliquer ce nouveau style à l'ensemble de l'image. Bref un goût d'inachevé. À noter que l'immeuble, derrière, semble être une création, en plus inspiré de la course poursuite du premier trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 en voila un , je vais peut-etre en faire un autre , car j'ai pas pu caser franklin 2 maxX76 et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Le fond se serait pas BF 3 par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 2 SupaRosa et maxX76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Eh mais c'est vraiment pas mal !!!!! Tu te débrouille super bien en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 en voila un , je vais peut-etre en faire un autre , car j'ai pas pu caser franklin Ah oui ! En effet, c'est BF3. Ça ce voit tout de suite. Si seulement GTA 5 utiliserai Frosbite 2... mais nos consoles prendraient feux. GG man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 le defit et largement réussi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Chapeau j'aimerai me débrouiller comme toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 il suffit de perceverer un peu , au debut je fesait des truc tout pourri , et la sa commence a etre un peu mieux , je m'amuse a faire ca depuis que j'ai plus de boulot (5mois , faut bien un passe temps !! ) et quand j'en aurait retrouvé , je n'aurai plus le temps (dans pas longtemps , en avril ca devrait etre bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 regarder ce pro svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Elle est chouette cette image ça serait dommage de ne pas la continuer Je te conseille d'ajouter un leger flou sur les batiments parisien en arrière-plan . Ils sont plus nets que Trevor et Michael. Il faudrait inverser le sens gauche-droite de Trevor pour l'ombre sur son épaule apparaisse à droite de l'image comme c'est déjà le cas pour les bâtiments et Michael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2013 Super boulot Mitkiln, la mise en scène est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2013 merci , et koeklin , je ferais ce que tu ma conseillé si j'ai un peu de temps!! anecdote : aujourd'hui ,mes enfants on regardé harry potter 1 : et j'ai rit car le crapaud de compagnie d'un des mioches s'appelle trevor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites