kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 ok j'avais pas vu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Voici des fan-Art des membres GTAforums ( grope_4_that_date,FRA1Z3R, dingleman) que je trouve sublime très belle réalisation qui du coup a fini sur mon fond d'écran Modifié 2 avril 2013 par rockstar gamer 2 Jasper et los santos V a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Modifié 2 avril 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 J'ai trouvée ce fan art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 J'ai trouvée ce fan art. désoler c'est déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Oups désolés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 2 los santos V et jazz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Aaaahhh tu m'as tué là !! OUUUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Aaaahhh tu m'as tué là !! OUUUF je trouver sa sur le net j'ai juste marquer doggy style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Aaaahhh tu m'as tué là !! OUUUF je trouver sa sur le net j'ai juste marquer doggy style Tu as casser toute l'admiration que j'avais pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 tampis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 On en a connu du monde grâce à GTA. :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 On en a connu du monde grâce à GTA. :laugh: Ah oui dis donc ! Il y en a plein que j'avais oublié .. Sinon Belle photo de famille :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 On en a connu du monde grâce à GTA. :laugh: j'en ais reconnue une dizaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Allez ! comme Rockstar m'a enfin autorisé a divulguer des infos sur le jeu, je vous dévoile un nouveau screenshot Bien sûr vous l'aurez compris, ce n'est pas vrai ! C'est simplement un Fan-Art de moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 j'ai (retrouvé du boulot) plus trop le temps de faire des montages , en voici un petit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) allez je suis motivé ce soir , une que je viens de faire : Modifié 7 avril 2013 par mitkiln 3 KevFB, Master Nawak et maxX76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Ah Mitkiln !! J'attendais le retour de tes montages avec impatience ils sont juste fabuleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites