maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 allez je suis motivé ce soir , une que je viens de faire : put*** c'est du bon boulot :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Je dirais même plus. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 mitkiln, j'aimerais faire le même truc que toi si tu me le permets, en essayant d'améliorer quelques petits trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 permet toi , permet toi!! avec un pro comme toi sa va etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 4 jazz, Beaugrenier, KevFB et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Heavy Rain. Très beau, mais tu devrais rajouter un petit effet de flou à l'arrière de Franklin et sa moto, comme c'est le cas pour Madison et la sienne. Modifié 8 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Waow .. :ohmy: Mitkiln tu es démasqué !! Dan est-ce que c'est toi ? ( tu t'es enfin décider a nous donner de nouveaux screenshot ..) :laugh: Sérieusement tu m'épate il est très bien fait et on y croit vraiment Modifié 8 avril 2013 par rockstar gamer 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) c'est mieux ? Modifié 8 avril 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 salut les gars,je viens de faire un petit tour sur gtaforum.com et j'ai l'envie de poster ses fan art qui sont parfait J’espère que vous la kifferiez MDR pour Michael avec le M16 on dirait Francois Hollande devant Cahuzac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 j'ai vu: - LittleJacob, en bas a droite. - Ryder, a côté de LittleJacob. - Playboy X, a côté de Ryder. - Luis Fernando Lopez, a côté de Playboy X. - Johnny Klebitz, entre Luis Fernando Lopez et le chinois dans CW. - Niko Bellic, a côté du chinois dans CW. - Le mec dans GTA Advance, entre Niko Bellic et Carl Johnson. - Trevor Phillips, au dessus de Luis Fernando Lopez. - Franklin, un peu plus haut que Trevor Phillips. - Michael, un peu au centre dans le bas. Ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Et gay tony, et puis à sa droite il y a le gars de Lost And Damned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 @Mitkiln : Oui, ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 et a ça gauche Kentdl et Cesar Vialpando !! On en a connu du monde grâce à GTA. :laugh: il y a pas tout le monde, il manque Dimitri Rascalov, Mikhail Faustin, Ray Bulgarin, Ray Boccino, Packie McKeary, Gracie Ancelotti, Rocco, Vince... et si vous voyez qu'il en manque d'autres ben écrivez le lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Yusuf amir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 et a ça gauche Kentdl et Cesar Vialpando !! On en a connu du monde grâce à GTA. :laugh: il y a pas tout le monde, il manque Dimitri Rascalov, Mikhail Faustin, Ray Bulgarin, Ray Boccino, Packie McKeary, Gracie Ancelotti, Rocco, Vince... et si vous voyez qu'il en manque d'autres ben écrivez le lol Pfff yen a plus de la moitier que je ne me souviens pas, où plutot que je ne reconnait pas, mis a part Trévor, Niko, le gars de GTA III et de Vice City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 packie il y ai ,dimitri aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 J'ai tellement envie de jouer !! Elle donne envie ces images .. (source: Screenshot Fun/ GtaForums) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 moi je connais tout les personnages de GTASERIES ! sans tricher ! packie il y ai ,dimitri aussi ah si y a Bulgarin en haut vers la gauche a côté de son assistant qui joue de la guitare (YEEEEEAAAHH tfoouuuuu)y a FAUSTIN aussi, ah mais g pas bien regarder alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Ma petite contribution du jour. 9 Beaugrenier, RVdelaVDA, jazz et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites