kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 6 maxX76, Jasper, Beaugrenier et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 Enorme ce fan art lol.Il faut juste enlever sping 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 Spring 2014 4 PRO-GTA 5, Bl4ck8illusion, jazz et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 Spring 2014 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 papemal la papa mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Bonsoir !! Je viens seulement de finir mon fan Art ( avec des difficultés ) mais j'ai tout de même réussi ce que je voulais faire Je vous fait donc partager mon travail et dites moi ce que vous en penser ? Titre: Défi Chasseur de requins ► Challenge hunter of sharks 4 kefta83, Shotaro, maxX76 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Bonsoir !! Je viens seulement de finir mon fan Art ( avec des difficultés ) mais j'ai tout de même réussi ce que je voulais faire Je vous fait donc partager mon travail et dites moi ce que vous en penser ? Titre: Défi Chasseur de requins ► Challenge hunter of sharks put*** mais tu déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 put*** mais tu déchire bien jouer Merci !! sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Tu devrais faire une incrustation de couleur sur le requin couleur de l'eau avec une opacité de peut-être 30 %. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Tu devrais faire une incrustation de couleur sur le requin couleur de l'eau avec une opacité de peut-être 30 %. D'ac je ferais sa demain car à cette heure je n'ai plus toute mes capacité .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Bonsoir !! Je viens seulement de finir mon fan Art ( avec des difficultés ) mais j'ai tout de même réussi ce que je voulais faire Je vous fait donc partager mon travail et dites moi ce que vous en penser ? Titre: Défi Chasseur de requins ► Challenge hunter of sharks Vraiment bien fait, comme d'habitude ! Mais c'est vrai que le requin n'est pas tout a fait de la même nuance 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 @mitkiln: Ta prochaine étape, faire du Speed Painting sur Photoshop, c'est plus technique mais l'avantage c'est que la création est faite par toi de A à Z. Voici un exemple de Speed Painting: Et voici une video de Speed Painting: Evidemment, le niveau est plus haut et il faut de l'entrainement. :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Voilà LG100 j'ai retouché le requin et j'ai rajouté une petite chose Modifié 14 avril 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Je ne vois pas ce que tu as ajouté, mais fait un masque de fusion et applique le sur le contour du requin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Il a ajouté l'arme en main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Voilà LG100 j'ai retouché le requin et j'ai rajouté une petite chose Le harpon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Il à beaucoup de harpon dans sa poche , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Voilà LG100 j'ai retouché le requin et j'ai rajouté une petite chose Le harpon !!! Ah, pas mal ! :laugh: Il à beaucoup de harpon dans sa poche , La magie des GTAs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 J'ai trouvés ce fan art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites