Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 J'ai trouvés ce fan art. Moche, laid et mal fait ! beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Bonsoir !! Je viens seulement de finir mon fan Art ( avec des difficultés ) mais j'ai tout de même réussi ce que je voulais faire Je vous fait donc partager mon travail et dites moi ce que vous en penser ? Titre: Défi Chasseur de requins ► Challenge hunter of sharks Pas mal le coup du harpon. par contre 58 munition ça fait un peut beaucoup :laugh: Il est parti chassé quoi? un porte avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 pas mal rockstar gamer !!! et jasper , trop chaud le "speed painting" (bien que speed , je pense que c'est juste parce que c'est montré en accéléré....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 pas mal rockstar gamer !!! et jasper , trop chaud le "speed painting" (bien que speed , je pense que c'est juste parce que c'est montré en accéléré....) Oui, tu peux faire un speed art sinon, tu filmes ton montage sur PS et tu en fais une vidéo accélérée et le tour est joué ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Vite fait, en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Vite fait, en passant Enfin de retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Vite fait, en passant tu a changer quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Vite fait, en passant tu a changer quoi? Le truc à droite, normalement sa s'arrete a la grande roue (il me semble) et y a un monstre au fond nan ? ( je sais pas..) Edit: Nan j'vien de looker, y a un zoom et le monstre. ou je sais pas quoi à coter d'une tour! Modifié 15 avril 2013 par .GTA.V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 il a just fait un zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Y a un lapin géant aussi, Modifié 15 avril 2013 par .GTA.V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Il a juste fait la marteau de Thor. ^^ Bande d'inculte. Modifié 15 avril 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Il a juste foutu deux coups de pinceaux et hop, fan art. Modifié 15 avril 2013 par Klutch 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) tu a changer quoi? J'ai rajouté un iguane, à toi de le retrouver ! Enfin de retour ? Plus ou moins, j'ai pas mal de taf en ce momment, mais je check le fofo du coin de l'oeil EDIT: bon ok c'est pas flagrant j'avoue, j'ai incrusté Godzilla dans le fond Modifié 15 avril 2013 par BulletFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Y a un lapin géant aussi, les lapin crétin a los santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 f*** j'ai postillonné sur mon écran à force de rire . 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Ouai j'était pas loin avec mon Lapin Géant mdr m'voyer l'raprochement? Lapin > Godzilla, Godzilla > Lapin Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Au moins ça fait marrer, c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Ouai j'était pas loin avec mon Lapin Géant mdr m'voyer l'raprochement? Lapin > Godzilla, Godzilla > Lapin Mdr Ah, je vois que mes vignettes font le tour du forum. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites