Bl4ck8illusion 6 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Salut à tous je viens de faire quelque petit montage avec des artwork de GTAV : N'hésitez pas à me donner vos avis Modifié 17 avril 2013 par Bl4ck8illusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Voici ma seconde création concernant la jaquette de GTA V ; je l'avais commencée il y a trois semaines, soit avant la publication de la jaquette officielle. Comme l'artwork de Franklin sur sa moto en HD vient d'être publié, j'en ai profité pour remplacer la version photographiée de celui-ci. (ça faisait un peu tache à côté des autres artworks en version digitale) J'ai voulu, d'une certaine manière, rendre hommage à la jaquette de GTA III avec les cases de différentes couleurs. Mais au final, ça ne rend pas aussi bien que je le pensais... Modifié 17 avril 2013 par KevFB 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl4ck8illusion 6 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Vraiment sympa surtout la tête de michael et de Trevor qui dépasse, en revanche je n'aime vraiment pas l'avion. Bref une super Jacquette mais qui mérite quelque retouche ... Modifié 17 avril 2013 par Bl4ck8illusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 J'aime bien l'artwork avec les 3 protagonistes devant le coffre. La position des éléments est bien gérée. La jaquette est magnifique. J'adore les têtes qui dépassent, ça donne un effet vraiment stylé. On dirait que Trevor va sortir de l'image et nous attaquer ! 1 Bl4ck8illusion a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Franchement sympa cette jaquette ! Par contre, je suis aussi d'accord pour l'avion, ça va pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 Je poste quelque prototype que j'avais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeqoART 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Voici tous mes Fan Arts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Voici tous mes Fan Arts ! Pas mal. sauf le dernier qui ne colle pas trop à GTA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Très bon boulot , tu l'a fait via Photoshop ? par ce que que c'est très réussit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeqoART 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Je l'ai fait uniquement avec photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Très beau travaille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Utilisateurs de PhotoShop ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Voici tous mes Fan Arts ! Pas mal. sauf le dernier qui ne colle pas trop à GTA ! Ah bon?! Moi je trouve que ça colle très bien à l'ambiance de GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Voici tous mes Fan Arts ! Pas mal. sauf le dernier qui ne colle pas trop à GTA ! Ah bon?! Moi je trouve que ça colle très bien à l'ambiance de GTA. Je parle de la dernière image qui fait un peu trop militaire mais bon c'est plutôt joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Ma dernière création pour LIQUOR (ancienement gta hd) : Avec la barbe vous en pensez-quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Ma dernière création pour LIQUOR (ancienement gta hd) : Avec la barbe vous en pensez-quoi ? ça pète sérieux ! Il ferait presque plus jeune ! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Merci , j'y travaille encore pour amélioré la dispersion de la barbe et de la moustache . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Voici des Fan-arts qui ne vous laisseront pas indifférent Messieurs .. Fait par FromBrnoCity et GTA564 de GtaForums. Modifié 21 avril 2013 par rockstar gamer 1 kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Pas trop potable, l'épaule gauche de la femme flic est déformée sur la première image. Tandis que la seconde image est mieux, mais la peau de la femme qui se fait menottée est trop lisse. Mais si le type se serait acharné, je pense que là ça aurait été top ces fans arts. Bien joué quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites