gbaby 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Slt je suis nouveau comment puis je faire pour rejoindre une teams svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Un team ? Quelle genre de team ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Slt je suis nouveau comment puis je faire pour rejoindre une teams svp. Salut, Bienvenue dans la plus grande communauté francophone de l'univers GTA. Je crois que tu voulais savoir comme entré dans notre clan (sur rockstar social club) et bien c'est simple : 1 : tu tapes le nom : gtanf 2 : tu cliques sur rejoindre (ou qu'elle que chose comme ça) Voilà sachant que l'ont est sur plusieurs plateformes, vous trouverez des membres actifs ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 ''Bienvenue dans la plus grande communauté francophone de GTA" ----> moi je dis tu devrais être payé par les admins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Pas mal du tout ! La retouche sur Breaking Bad, il fallait y penser. Superbe travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 ''Bienvenue dans la plus grande communauté francophone de GTA" ----> moi je dis tu devrais être payé par les admins Sacré RVdelaVDA , j'aime accueillir ça montre un certain respect pour le nouvel arrivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 De la chaire fraîche ! ( T-BAG, Prison Break ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Si vous voulez je me suis débrouyer pour faire une petite image de profil pour ma chaîne Youtube (lien:https://www.youtube.com/user/Bilispace) mais malheureusement je n'ais pas ph*toshop et donc j'ai fais avec les moyens du bord: (problème d'insertion d'image, dsl) Modifié 29 avril 2013 par Bilispace_Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Ou comment se faire de la pub incognito, en plus je n'ai rien vu sur ta chaîne... 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 WOOOOOOOOOOOW *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Ou comment se faire de la pub incognito, en plus je n'ai rien vu sur ta chaîne... C'est la petite image de profil mais je suis désolé je n'arrive pas à l'insérer dans le commentaire (en plus grand). Et non je fais pas de la pub t'inquiète (en plus je ne fais pas encore de GTA sur ma chaîne, à cause de mon PC) mais comme je n'arrive pas à insérer l'image, on peut la voir que sur ma chaîne. Dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Et une de plus à la série des screenshots-Art en mode " In-game " fait par XTREME0235 /GtaForums. Modifié 30 avril 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 J'aime beaucoup celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Franklin en mode Grove Street 4 SEB09, RVdelaVDA, Jasper et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Vue sur GTAFORUMS.COM 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Vue sur GTAFORUMS.COM Excellent j'ai bien ris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) @ Mkr Yess grave ils gèrent, les mecs ! D'autres encore et toujours prises sur GTAFORUMS.COM Modifié 2 mai 2013 par Paroxysme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Fan Art que j'ai trouvé sur le net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Voilà en m'inspirant de la version du switch annoncer par "Gameblog", je vous est concocter un petit avant gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites