Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Moi je suis en train de me faire un signiature sur Photoshop et je pète les plond Va voir sur le site du zéro, il t'explique à partir de zéro comment utilisé PhotoShop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 mylenium pour rien au monde Trevor ne mettras un costard xD Sinon pas mal Toujours personne peut me dire comment agrandir le champ de cubes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 mylenium pour rien au monde Trevor ne mettras un costard xD Sinon pas mal Toujours personne peut me dire comment agrandir le champ de cubes ? Déjà, est-ce que tu l'as au format PSD ? Sans ça tu ne peux pas modifier quoi que ce soit. Puis tu peux demander de l'aide à Blueprint, lui il travaille depuis très longtemps sous PhotoShop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Ah, bon bah 3kils, peux tu me passer le PSD stp EDIT : Sinto bien joué pour le "Maximo Furtum Auto", j'adore Modifié 6 mai 2013 par zebracherub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Moi je suis en train de me faire un signiature sur Photoshop et je pète les plond On deviens pas graphiste du jour au lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 mylenium pour rien au monde Trevor ne mettras un costard xD Sinon pas mal Toujours personne peut me dire comment agrandir le champ de cubes ? Moi je ne saurais bien t'expliquer comment faire, en faite tu fait "creer/nouveau" puis tu mets largeur en "650" hauteur en "200", tu mets "paysage" et en suite tu vas dans options avancées ou il y'a remplire avec : tu prend "transparence" puis tu valide, une fois que ta fait ça tu ouvre ta signature elle apparaitra dans une nouvelle fenetre tu vas sur selection(er) tu clique sur "tout", tu fait "copier" puis tu retourne sur l'image que tu as créer tu fait "coller" et là tu déplace ta signature dedans... bon ok c'est compliqué tient je te l'est fait comme ça t'est tranquille. ps : je travaille qu'avec des formats "png" car si demain j'ai envie de modifier une image avec paint ou autre je pourrais le faire sans être obliger de convertir le format "psd" en "png". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Voici le lien du psd, uploadé sur mega. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Moi je suis en train de me faire un signiature sur Photoshop et je pète les plond On deviens pas graphiste du jour au lendemain la preuve voila ma signature toute rater que je peut pas mètre car pas au norme du forum Modifié 6 mai 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Ah, bon bah 3kils, peux tu me passer le PSD stp EDIT : Sinto bien joué pour le "Maximo Furtum Auto", j'adore Merci, dommages que le latin est une langue morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 @3kils excellente t'es nouvelle signature du travail de pro @blueprint bravo aussi pour l'effet 3D sur ce beau screen très réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Voilà c'est fait Merci 3kils merci red ak47 Modifié 6 mai 2013 par zebracherub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Enfaite sa sert a quoi le fichier PSD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Voici ce que j'ai pus trouvé sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 il et pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 maxX76 ta signature est pas mal, mais... pourquoi un engin de chantier C'est pas très gangster ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) maxX76 ta signature est pas mal, mais... pourquoi un engin de chantier C'est pas très gangster ça lol je savait pas quoi faire et comme tu le vois je ne suis pas un pro il manque la moitie de tète de franklin et la decoupe et mal faite Modifié 7 mai 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Je dis un grand merci à 3kils pour sa magnifique signature qu'il m'a faites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Je dis un grand merci à 3kils pour sa magnifique signature qu'il m'a faites ! il est fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 maxX76 un conseil, tu prends GIMP et pour faire des découpes précises tu zoom a fond avec l'accessoire loupe, tu pourras découper de manière beaucoup plus précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites