vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Fun Et j'ai trouvé celui la particulièrement classe : Modifié 10 mai 2013 par vLx 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Franchement sa claque, malgre que je prefere le radar rond de gta iv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Franchement sa claque, malgre que je prefere le radar rond de gta iv Merci d’avoir postée cette image, c'est justement ce genre d'aperçu que je recherchai ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Fun Et j'ai trouvé celui la particulièrement classe : Pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst3ry-Rok3t 11 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Franchement sa claque, malgre que je prefere le radar rond de gta iv Wouah! Magnifique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Mais c'est qu'il y a du talent ici ! Bravo à vous Pour ma part j'ai fais ça, mon image perso : Modifié 12 mai 2013 par Wose 3 Tarkoss, vLx et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForeverYoung 9 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Franchement sa claque, malgre que je prefere le radar rond de gta iv Excellent merci ! J'aimerai trop que ce soit comme ça. C'est vraiment parfait, le radar un peu incliné, en carré pour changer, le cercle pour switcher de personnages je pense que c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Franchement sa claque, malgre que je prefere le radar rond de gta iv Excellent merci ! J'aimerai trop que ce soit comme ça. C'est vraiment parfait, le radar un peu incliné, en carré pour changer, le cercle pour switcher de personnages je pense que c'est ça. Le cercle est bien, mais peut être un peu trop imposant pour un gameplay comme celui de GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Franchement sa claque, malgre que je prefere le radar rond de gta iv Pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Mais c'est qu'il y a du talent ici ! Bravo à vous Pour ma part j'ai fais ça, mon image perso : La plupart de ces fan art vienne d'internet, plus particulièrement de GTAForums Stylé ! Mais je préfère cette version, issue de GTAForums Moins de 18 ne pas dérouler ce spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Mais c'est qu'il y a du talent ici ! Bravo à vous Pour ma part j'ai fais ça, mon image perso : La plupart de ces fan art vienne d'internet, plus particulièrement de GTAForums Stylé ! Mais je préfère cette version, issue de GTAForums Moins de 18 ne pas dérouler ce spoiler :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Mais c'est qu'il y a du talent ici ! Bravo à vous Pour ma part j'ai fais ça, mon image perso : La plupart de ces fan art vienne d'internet, plus particulièrement de GTAForums Stylé ! Mais je préfère cette version, issue de GTAForums Moins de 18 ne pas dérouler ce spoiler Hmm.... J'ai rien dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Mais c'est qu'il y a du talent ici ! Bravo à vous Pour ma part j'ai fais ça, mon image perso : Bien , avec les tatoo c'est stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Mais c'est qu'il y a du talent ici ! Bravo à vous Pour ma part j'ai fais ça, mon image perso : Bien , avec les tatoo c'est stylé Le plus kiffant la-dedans c'est de réussir à mettre ses propres dessins comme tatoo Vilain vLx, Vilain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34470 12 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Part ma copine (ma signature) 2 Tarkoss et Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Mais c'est qu'il y a du talent ici ! Bravo à vous Pour ma part j'ai fais ça, mon image perso : Wouah stylée ! J'adore 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Par un membre de GTAForums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites