IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Nous avons les murs de l'hotel Ryugyong, a faire repeindre, est ce que quelqu'un aurait une idée concernant la couleur ??? 2 mannimarco et Corée du Nord a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Un petit quelque chose que j'ai fait en 20 minute Tu t'es essayé à PS à ce que je vois. C'est bien pour un début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Un petit quelque chose que j'ai fait en 20 minute C'est un bon début, par contre trop de noir tue le noir, mon conseil est simple : Tu cliques sur Fichier ->Nouveau...->et dans Contenue de l'arrière plan, tu cliques sur transparent. Voilà c'était sinto tuto pour te servir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Un petit quelque chose que j'ai fait en 20 minute Le fond noir pas top Le contour bleu un peu trop flash Le texte en haut à droite peu visible Sinon continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Deux d'images panoramiques bien sympa tirées de GTAForums Modifié 16 mai 2013 par vLx 3 Tarkoss, Shotaro et mannimarco a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Salut tout le monde Merci pour vos critique comme sa je peux m’améliorer je vais voir toute les critique que vous m'avez fait remarquez et je ferait en sorte que la prochaine signature que je fait et bah qu'il y ai que des + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Salut tout le monde Merci pour vos critique comme sa je peux m’améliorer je vais voir toute les critique que vous m'avez fait remarquez et je ferait en sorte que la prochaine signature que je fait et bah qu'il y ai que des + Mais tu as directement commencer avec Photoshop? Si c'est le cas, tu peux par exemple utiliser Photofiltre pour t’exercer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 4 Shotaro, Jasper, vLx et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Cette image de GTAForums me fait triper Et quatre petits "prototypes" tirés eux aussi de GTAForums Modifié 16 mai 2013 par vLx 1 mannimarco a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 J'adore le dernier prototype il est juste magnifique , j’espère que GTA V se rapprochera de celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 J'adore le dernier prototype il est juste magnifique , j’espère que GTA V se rapprochera de celui-ci C'est vrai mais la mini carte n'est pas terrible surtout avec les routes blanches et sur fond transparent. Tu t'imagines dans le ciel au dessus des nuages BLANC euhh la carte ne sera plus visible 3 Wose, OverXKill et mannimarco a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Allez, comme c'est d'actualité : Excellent! La meme avec le maillot du Fc Nantes c est possible?? (Pour feter la remonter en ligue 1 qui ce joue ce soir!!!) désolé pour le Hs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Je suis d'accord avec toi mkr mais il faut avouer que la mini-map est terriblement belle, que se soit pour celle avec le Buzzard ou celle-ci. :0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Je suis d'accord avec toi mkr mais il faut avouer que la mini-map est terriblement belle, que se soit pour celle avec le Buzzard ou celle-ci. :0 Elle est très bien faite. Mais je n'aimerais pas avoir une mini-map comme ça dans GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Voici de très belles cartes postales postées par Whiskey, un membre de GTAForums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Belles cartes postales ! @LIQUOR : J'aime beaucoup cette carte perso, mais ça ne serait pas fidèle à la série des GTA selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Modifié 17 mai 2013 par kefta83 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 J'aimerais juste un petit avis pour ces deux signatures. J'ai du mettre 10min chacune à les faire Avec une variante : Au passage, si jamais vous désirez que j’inclue votre pseudo sur l'une des signature, n'hésitez pas à me le demander 3 maxX76, kefta83 et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Ta fais un mélange SA gta v je trouve sa sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Ta fais un mélange SA gta v je trouve sa sympa Merci, je pense faire plusieurs variantes avec ce fond, en mélangeant les personnages des GTA. Deux nouvelles, avec juste la dimension en hauteur qui change 2 kefta83 et maxX76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites