Tupac.

Fan Art

Recommended Posts

Un petit quelque chose que j'ai fait en 20 minute :D

sanstitre1jxs.jpg

C'est un bon début, par contre trop de noir tue le noir, mon conseil est simple :
Tu cliques sur Fichier ->Nouveau...->et dans Contenue de l'arrière plan, tu cliques sur transparent.
Voilà c'était sinto tuto pour te servir ! :p:lol:

Un petit quelque chose que j'ai fait en 20 minute :D

sanstitre1jxs.jpg

Le fond noir pas top

Le contour bleu un peu trop flash

Le texte en haut à droite peu visible

Sinon continue comme ça

Salut tout le monde :)

Merci pour vos critique comme sa je peux m’améliorer je vais voir toute les critique que vous m'avez fait remarquez et je ferait en sorte que la prochaine signature que je fait et bah qu'il y ai que des + :D

Salut tout le monde :)

Merci pour vos critique comme sa je peux m’améliorer je vais voir toute les critique que vous m'avez fait remarquez et je ferait en sorte que la prochaine signature que je fait et bah qu'il y ai que des + :D

Mais tu as directement commencer avec Photoshop? Si c'est le cas, tu peux par exemple utiliser Photofiltre pour t’exercer un peu ;)

J'adore le dernier prototype il est juste magnifique , j’espère que GTA V se rapprochera de celui-ci ^_^

C'est vrai mais la mini carte n'est pas terrible surtout avec les routes blanches et sur fond transparent.

Tu t'imagines dans le ciel au dessus des nuages BLANC euhh la carte ne sera plus visible :)

franklin-hud.jpg

Je suis d'accord avec toi mkr mais il faut avouer que la mini-map est terriblement belle, que se soit pour celle avec le Buzzard ou celle-ci. :0

franklin-hud.jpg

Je suis d'accord avec toi mkr mais il faut avouer que la mini-map est terriblement belle, que se soit pour celle avec le Buzzard ou celle-ci. :0

Elle est très bien faite. Mais je n'aimerais pas avoir une mini-map comme ça dans GTA V. ;)

J'aimerais juste un petit avis pour ces deux signatures. J'ai du mettre 10min chacune à les faire :)

1413576323.png

984251609.png

Avec une variante :

684035335.png

Au passage, si jamais vous désirez que j’inclue votre pseudo sur l'une des signature, n'hésitez pas à me le demander ;)