Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 @vLx : Pas mal tes signatures , j'aime bien le mélange GTA SA avec GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 J'aime beaucoup celle-ci personnellement ! Pour les autres, hors-mi la police d'écriture que je ne trouve pas en total harmonie avec le fond et la fille, ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Encore un qui ne sait pas où se trouve Vespucci Beach... 2 Tarkoss et Loup44330 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) @vLx : Classe tes signatures. Tu utilise PhotoShop ? Modifié 18 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) @vLx : Classe tes signatures. Tu utilise PhotoShop ? Et nan, que du Photofiltre et un chouilla de Gimp, ça m'a évité de combattre avec Photoshop, et donc d'aller plus vite J'aime beaucoup celle-ci personnellement ! Pour les autres, hors-mi la police d'écriture que je ne trouve pas en total harmonie avec le fond et la fille, ça va. Merci, oui je sais l'écriture ne colle pas, mais c'était juste pour donner un exemple d’où elle se placerait Trois nouvelles : Modifié 18 mai 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 @vLx : Classe tes signatures. Tu utilise PhotoShop ? Et nan, que du Photofiltre et un chouilla de Gimp, ça m'a évité de combattre avec Photoshop, et donc d'aller plus vite J'aime beaucoup celle-ci personnellement ! Pour les autres, hors-mi la police d'écriture que je ne trouve pas en total harmonie avec le fond et la fille, ça va. Merci, oui je sais l'écriture ne colle pas, mais c'était juste pour donner un exemple d’où elle se placerait Trois nouvelles : Super tu gère moi aujourd'hui je change ma signature une question dans photoshop comment on change de couleur d'ecriture car c'est pour sa que mon écriture et tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Super tu gère moi aujourd'hui je change ma signature une question dans photoshop comment on change de couleur d'ecriture car c'est pour sa que mon écriture et tout noir Merci. Tu sélectionnes ton texte, et tu cliques sur une couleur à droite : Oui sinon en haut : Modifié 18 mai 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Ok merci vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 J'ai fait ça pour passer le temps, mais je l'ai raté. Si vous voulez, je peut mettre vos ID Skipe et Xbox live/PSN @vLx : Classe tes signatures. Tu utilise PhotoShop ? Et nan, que du Photofiltre et un chouilla de Gimp, ça m'a évité de combattre avec Photoshop, et donc d'aller plus vite J'aime beaucoup celle-ci personnellement ! Pour les autres, hors-mi la police d'écriture que je ne trouve pas en total harmonie avec le fond et la fille, ça va. Merci, oui je sais l'écriture ne colle pas, mais c'était juste pour donner un exemple d’où elle se placerait Trois nouvelles : Bravo vLx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Dit donc vous en faites des signatures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Liquor tu les trouve ou les barre pour mettre l'id skype et psn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Liquor tu les trouve ou les barre pour mettre l'id skype et psn ? Je pense qu'il les fait lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Non non. C'est des formats en PSD ( pour Photoshop ).Je l'ai télécharger sur des sites comme celui là entre autre : http://fr.freepik.com/psd-gratuitement Modifié 18 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Non non. C'est des formats en PSD ( pour Photoshop ).Je l'ai télécharger sur des sites comme celui là entre autre : http://fr.freepik.com/psd-gratuitement Au temps pour moi Merci pour le lien, ça pourrait me servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Non non. C'est des formats en PSD ( pour Photoshop ).Je l'ai télécharger sur des sites comme celui là entre autre : http://fr.freepik.com/psd-gratuitement Au temps pour moi Merci pour le lien, ça pourrait me servir Avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Je viens tout juste de faire ça en deux - trois minutes. Je m'ennuie il faut dire. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Je viens tout juste de faire ça en deux - trois minutes. Je m'ennuie il faut dire. Mdr non non non Trevor ne mérite même pas d'avoir une paire de lunette , c'est un clochard Trevor ! 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Je viens tout juste de faire ça en deux - trois minutes. Je m'ennuie il faut dire. Mdr non non non Trevor ne mérite même pas d'avoir une paire de lunette , c'est un clochard Trevor ! Mais non, il les a voler! 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Je viens tout juste de faire ça en deux - trois minutes. Je m'ennuie il faut dire. Mdr non non non Trevor ne mérite même pas d'avoir une paire de lunette , c'est un clochard Trevor ! si-il voit ça tu vas regretter tes propos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Non mais Trevor il doit préférer acheter de l'alcool ou de la drogue au lieu d'une paire de lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites