Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 C'est pas Trevor, c'est Marston Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 C'est pas Trevor, c'est Marston Trevor. Reste dehors s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 C'est pas Trevor, c'est Marston Trevor. Ne revient plus s'il te plaît ! j'ai fermer la porte à clés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Voici ma nouvelle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Voici ma nouvelle signature C'est sympa, mais autant se le dire, l'écriture est juste dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Voici ma nouvelle signature J'aime bien ta signature il y'à un truc que j'aime pas mais ça c'est personnel , la couleur jaune du NF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Voici ma nouvelle signature Nul, moche, démodé, trop de couleur! si je pourrais je te mettrais un -1!! Je plaisant beau boulot, mais change la couleur du NF c'est trop jaune piquant. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 J'aime bien ta photo de profil et ta nouvelle signature Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 J'aime bien ta photo de profil et ta nouvelle signature Los Santos Merci OverXKill j'ai voulu changer un peu parce que bon la maison de Michael à la longue hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 J'aime bien ta photo de profil et ta nouvelle signature Los Santos Merci OverXKill j'ai voulu changer un peu parce que bon la maison de Michael à la longue hein Au fait, t'avais pas une chaîne Youtube, il me semble qu'il y'avait une vidéo de Tomb Rider, si c'est le cas tu pourras me redonner le nom s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 J'aime bien ta photo de profil et ta nouvelle signature Los Santos Merci OverXKill j'ai voulu changer un peu parce que bon la maison de Michael à la longue hein Au fait, t'avais pas une chaîne Youtube, il me semble qu'il y'avait une vidéo de Tomb Rider, si c'est le cas tu pourras me redonner le nom s'il te plaît https://www.youtube.com/user/Luucho83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Mdrr Chapeau l'artiste j'adore !! Surtout le mec avec le nez en sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Mdrr Chapeau l'artiste j'adore !! Surtout le mec avec le nez en sang j'ai juste poster pas réaliser désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Mdrr Chapeau l'artiste j'adore !! Surtout le mec avec le nez en sang j'ai juste poster pas réaliser désoler Fan Art que j'ai trouver sur le net (ceci ne viens vraiment pas de moi) 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Mdrr Chapeau l'artiste j'adore !! Surtout le mec avec le nez en sang j'ai juste poster pas réaliser désoler Fan Art que j'ai trouver sur le net (ceci ne viens vraiment pas de moi) Trop bien fait avec les effets et tout!! :clapping: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Les effets issue de Max Payne 3 attend Rockstar envoie du lourd la ... (je sort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Merci encore pour vos critique je vais modifié sa tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Les effets issue de Max Payne 3 attend Rockstar envoie du lourd la ... (je sort) Tu me rejoints ? <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites