maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 trouver sur gtaforum 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Oh oui je l'avais vu aussi, je l'aime vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Map de DuPzOr de gtaForums ! Il a vraiment fait un travail de dingue .. Apparement elle est en cours de progression, il ne l'a pas terminé ! Modifié 21 mai 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 C'est encore ce qui semble le plus plausible, même si perso je trouve ça petit ._. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 C'est encore ce qui semble le plus plausible, même si perso je trouve ça petit ._. Oui c'est vrai, c'est pas assez vaste à mon goût mais bon il ne s'agit ici que d'un fan Art Et heureusement .. La forme de la map en revanche je la trouve bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 De toute façon je pense qu'elle sera jamais assez grande à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Ha bin sa c'est sûr ! Si on n'était pas aussi indulgent ,on en voudrait toujours plus et rien ne nous comblerais vraiment ! Il est encore loin le temps des Map infinie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Allez, un p'tit artwork aux couleurs de Nantes! PS : Pour ceux qui m'ont demandé des artworks aux couleurs de leur club, patience, ça arrive dans quelques jours! sublime, magnifique, woooooow #DREAM ! Si t'pouvais en faire un avec le maillot 2013/14 de celui du PSG ou celui de Galatasaray sa serais mon plus beau reve ! #AvecFranklinBiensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Allez, un p'tit artwork aux couleurs de Nantes! PS : Pour ceux qui m'ont demandé des artworks aux couleurs de leur club, patience, ça arrive dans quelques jours! sublime, magnifique, woooooow #DREAM ! Si t'pouvais en faire un avec le maillot 2013/14 de celui du PSG ou celui de Galatasaray sa serais mon plus beau reve ! #AvecFranklinBiensur huum avec ton titre de " braqueur de banque " pas sûr que notre Banquier " RoM " va apprécier ... BayAkatsuki Braqueur de banque ◄◄◄◄◄◄◄◄◄◄ RoM méfie toi !!! Membre 181 messages Localisation :Konoha (57 Je plaisante bien sûr Il est très gentil et je pense qu'il te fera ce plaisir ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Map de DuPzOr de gtaForums ! Il a vraiment fait un travail de dingue .. Apparement elle est en cours de progression, il ne l'a pas terminé ! C'est vrai que c'est du bon boulot. Mais GTA V va être un peu plus grand que ça, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Probablement pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Probablement pas. Ouais, cette map reste pour moi une des plus plausibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Map de DuPzOr de gtaForums ! Il a vraiment fait un travail de dingue .. Apparement elle est en cours de progression, il ne l'a pas terminé ! C'est vrai que c'est du bon boulot. Mais GTA V va être un peu plus grand que ça, non ? Ca parait difficile de ce faire une idée a partir d un fan art mais si l on considere que Los santos sera quasi équivalente a Liberty city alors oui tte la partie desert,campagne sera plus grande que ca selon moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Gosse turie que ROM21 m a si sympatiquement faite pour feter la montée du FCNA en ligue 1!! T as assuré comme un chef , C est cool de ta part d avoir pris de ton temps pour cette belle realisation!! Vive les Nantais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Allez, un p'tit artwork aux couleurs de Nantes! PS : Pour ceux qui m'ont demandé des artworks aux couleurs de leur club, patience, ça arrive dans quelques jours! sublime, magnifique, woooooow #DREAM ! Si t'pouvais en faire un avec le maillot 2013/14 de celui du PSG ou celui de Galatasaray sa serais mon plus beau reve ! #AvecFranklinBiensur tu sais que c'est Lamar un ami à Franklin sur l'atwork ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Je pense qu'il parlait de Franklin pour une prochaine création de Rom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Allez, un p'tit artwork aux couleurs de Nantes! PS : Pour ceux qui m'ont demandé des artworks aux couleurs de leur club, patience, ça arrive dans quelques jours! sublime, magnifique, woooooow #DREAM ! Si t'pouvais en faire un avec le maillot 2013/14 de celui du PSG ou celui de Galatasaray sa serais mon plus beau reve ! #AvecFranklinBiensur tu parle de ce maillot là: et de ceux-là: Modifié 21 mai 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 trouver sur gtaforum Harf ! J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Tiré de GTAForums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Gosse turie que ROM21 m a si sympatiquement faite pour feter la montée du FCNA en ligue 1!! T as assuré comme un chef , C est cool de ta part d avoir pris de ton temps pour cette belle realisation!! Vive les Nantais !! Yes Millenium!! on est de retour!! Et oui c est Lamar sur l artwork... J avais demandé cet artwork a Rom21 pour la création car il claque et y a des touches vertes (casquettes et short), le resultat est magnifique! 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites