madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 trouver sur gtaforum Excellent ! Je ne l'avais encore jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Epic LOL ! 2 los santos V et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 HAHAHAHAHAHAAAA !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 xD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 les MDR et tout c pour la meuf qui perd sa protese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Belle trouvaille vLx hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Epic LOL ! Oh Non !!! :lmfao: J'arrête pas de la revisionner tellement je suis plié en deux ! C'est juste excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Epic LOL ! Oh Non !!! :lmfao: J'arrête pas de la revisionner tellement je suis plié en deux ! C'est juste excellent Epic lol , je pense que jim carrey j'arrive a imiter son mouvement de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Mdrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Excellent, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Tiré de GTAForums: 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Toujours issu de gtaforums ! ( Ils sont fort ces p'tit gars ) 2 Mylou et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Toujours issu de gtaforums ! ( Ils sont fort ces p'tit gars ) Magnifique. Ils doivent faire ça toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Toujours issu de gtaforums ! ( Ils sont fort ces p'tit gars ) Magnifique. Ils doivent faire ça toute la journée. C'est vachement beau ! :0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Ca rend super bien, comme l'éclair en arrière plan vraiment réaliste :ohmy:. Les mecs qui font ces fan art sont très doués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Ca rend super bien, comme l'éclair en arrière plan vraiment réaliste :ohmy:. Les mecs qui font ces fan art sont très doués. Je suis d'accord avec toi. Le seul truc qui me gène (un peu) perso ce sont ne nombre d'impacts de gouttes d'eau sur la carrosserie de la Sabre Gt. Vu la tonne d'eau qui tombe, les 5 - 6 éclats qu'on voit sut la voiture ne correspondent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 bonsoir tlm , j'ai eu une idée , qui me semble marrante , celle de créer los santos maintenant , a partir des elements que l'on connais , et de notre imagination pour le reste.... a l'aide de simscity > moi je n'ai pas ce jeu donc je ne le ferais pas , mais j'adorerais voir les créations de ceux qui voudront bien faire ca.... je pense pas que ca valait le coup de faire un topic , donc je poste cette idée ici... si ca plait a assez de monde , on peut envisager un concours.... J'ai SimCity, et malheureusement je pense pas que ça soit possible, car la map est trop petite (on peut juste mettre le Downtown), il n'y pas de terraforming. J'ai aussi Cities XL, ça doit être possible de le faire car la map est immense, mais je suis pas sûr qu'il y ait du terraforming donc pour les rivières et montagnes, on ne pourra rien faire, en plus mon PC ne sera pas assez puissant pour créez de grande ville. Donc le mieux serait de faire la map sur un jeu comme Minecraft, même si j'y ai jamais jouer, je pense que c'est le jeu le plus adapté pour faire des maps personnalisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Tiré de GTAForums 4 los santos V, Zée, kefta83 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Tiré de GTAForums J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites