Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Tiré de GTA Forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Y'a vraiment de beaux trucs! Question bête mais je suppose que le travail de Street Hus est déjà sorti par ici non? Sinon il faut que je vous montre ça! C'est pas vraiment sur GTA V mais c'est bien de le style des artworks R*, souvent à partir de personnes connues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Tiré de GTAForums Déjà vu ici. Tiré de GTA Forums Et déjà vu https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14204&page=42#entry332041'>ici Faut suivre les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Tiré de GTAForums Déjà vu ici. Tiré de GTA Forums Et déjà vu ici Faut suivre les gars En tout cas pour la première image c'est toujours aussi plaisant de la revoir... 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Tiré une nouvelle fois de GTAForums 1 los santos V a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) GTA V sur Xbox ONE, tiré de GTAForums Modifié 23 mai 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Pas mal Tommy Vercetti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Fan art réalisé à partir de la map des éditions collector et spéciale par un membre de GTAForums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko 19 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Ils sont au taqués sur GTAForums. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 GTA V sur Xbox ONE, tiré de GTAForums Ah ah le troll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Je suis entrain de repasser sur la fan map, vos avis? C'est loin d’être fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Je suis entrain de repasser sur la fan map, vos avis? C'est loin d’être fini. Ça donne envie ! Modifié 23 mai 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 GTA V sur Xbox ONE, tiré de GTAForums Ah ah le troll ! mdr!! ils sont vraiment bon sur gtaf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Je suis entrain de repasser sur la fan map, vos avis? C'est loin d’être fini. J'ai envie de te dire ne te casse pas la tête, plein de maps de ce style ont été créée aujourd'hui En voici un exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 tiré de GTAF 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Je suis entrain de repasser sur la fan map, vos avis? C'est loin d’être fini. J'ai envie de te dire ne te casse pas la tête, plein de maps de ce style ont été créée aujourd'hui En voici un exemple : J'aime bien le GROS logo de GTA V au milieu histoire d'éviter de faire les liaisons entre le fan-art et la vrai carte. tiré de GTAF Qui, mais qui... se prend en photo sur la plage sous la pluie ? Qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 J'aime bien le GROS logo de GTA V au milieu histoire d'éviter de faire les liaisons entre le fan-art et la vrai carte. C'est une bonne petite combine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 C'est une bonne petite combine [HS : ON] vLx, à 2 messages près ton compteur de message donnait le numéro de chez moi. [HS : OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 la reunion 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites