vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Et toi, a quoi dis-tu que c'est le même ? Rockstar a probablement voulu nous faire penser que la scène était la même puisque même les dialogues collent "Le fils dont j'ai toujours rêvé" => "Ton psy a du boulot", l'hélico est dans le même sens du moins en fonction de la position des protagonistes (et même leur position). Après une petite analyse il s'agit du même lieu (mais tes justification ne sont pas valables étant donné que tu te fixe sur le temps) Pour aller encore plus dans nos analyses, Angeleno avait identifié une foreuse. J'ai refait un petit montage pour nous permettre de situer l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Pour aller encore plus dans nos analyses, Angeleno avait identifié une foreuse. J'ai refait un petit montage pour nous permettre de situer l'endroit J'ai remarqué que tu est un membre très impliqué, tu t'est très bien intégré, tes messages sont agréables à lire, bravo. Modifié 26 mai 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 J'ai remarqué que tu est un membre très impliqué, tu t'est très bien intégré, tes messages sont agréables à lire, bravo. Merci Quelqu'un arriverait à trouver où se trouve la foreuse sur la carte, pour nous permettre de trouver où se déroule la scène? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) J'ai remarqué que tu est un membre très impliqué, tu t'est très bien intégré, tes messages sont agréables à lire, bravo. Merci Quelqu'un arriverait à trouver où se trouve la foreuse sur la carte, pour nous permettre de trouver où se déroule la scène? Au niveau du dirigeable a mon avis mais plus a l'ouest et en bas a mon avis Modifié 26 mai 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Je ne pense pas car le dirigeable et selon moi vers le barrage: Alors que la foreuse elle a l'air n'a pas l'air d'être au même endroit. (J'attends que Koeklin fasse son analyse car la mienne est un peu tiré par les .......... Modifié 26 mai 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Ça ne veut peut-être pas dire que c'est la même foreuse, y'en a partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Ah c'est bon j'ai compris enfaite c'est a l'opposé du barrage les foreuses Modifié 26 mai 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Un membre de GTAForums avait trouvé la place de la foreuse, mais je ne retrouve pas son message Mais déjà on sait que c'est vers le haut de la ville de LS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Connaissez vous des applications pour Windows phone, pour les montage phone (genre Photoshop) ?? Merci d'avance les gas Modifié 26 mai 2013 par Jack Harper tech49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Moi je ne l'ai pas acheté mais pour ceux qui veulent rester dans la légalité. Et pour ceux qui ne connaissent pas les systèmes de calques par exemple, pixlr permet de se familiariser avec ça avant de se lancer dans 'toshop qui est assez lourd et compliqué quand on ne connait pas. Oui c'est vrai que c'est pas facile d'utiliser photoshop pour les débutants... Idem j'y comprend rien je suis vraiment pas fait pour ses trucs la Le CS6 est plutôt simple je trouve... C'est avec celui là que j'ai fait mon avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Après une petite analyse il s'agit du même lieu (mais tes justification ne sont pas valables étant donné que tu te fixe sur le temps) Apparemment la foreuse est ici, selon un membre de GTAForums La scène est à proximité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 J'aime ton dessin. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 J'aime ton dessin. *Arf* J'allai le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 J'aime ton dessin. Si tu parles à moi, tu ira dire ça à sanex4 de GTAForums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 On peu dire qu'il accorde une grande importance à l'esthétique. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 On peu dire qu'il accorde une grande importance à l'esthétique. Tant qu'on arrive à cerner l'information importante là-dedans, il n'y a aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Tiré de GTAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Allez, un p'tit artwork aux couleurs de Nantes! PS : Pour ceux qui m'ont demandé des artworks aux couleurs de leur club, patience, ça arrive dans quelques jours! sublime, magnifique, woooooow #DREAM ! Si t'pouvais en faire un avec le maillot 2013/14 de celui du PSG ou celui de Galatasaray sa serais mon plus beau reve ! #AvecFranklinBiensur tu parle de ce maillot là: et de ceux-là: effectivement c'est les derniers, par contre l'exterieur du PSG jsais pas si c'est un fake, et oui pour repondre a une autre question, je sais que c'est l'ami de Franklin, me prennez pas pour un attarder, meme si j'fais bcp d'faute d'orthographe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Je savais bien que ça cachait quelque chose ces histoires de collocation. Sacré Franklin. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 J'ai pleuré ce matin .... J'aime pas qu'on joue avec mon impatience !! C'est pas mal fait quand même ?! Quand je vois sa j'ai encore plus envie d'être en septembre .. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites